Aller au contenu

Assigner une mise en page à plusieurs présentation


nbk67

Messages recommandés

Bonjour,

 

J'ai réaliser un carnet de détail comprenant une soixantaine de Folios et j'avais assigné une mise en page nommée à toutes les présentations.

Mais j'ai dû faire une fausse manip car cette liaison est partie et les mises en pages sont maintenant individuelles.

 

Quelqu'un aurait-il une astuce ou connaîtrait la manipulation pour pouvoir assigner une mise en page nommée autrement que de faire la manipulation autant de fois qu'il y a de présentations ?

 

Merci par avance.

 

Cordialement,

 

Nico

AutoCAD 2015

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

En utilisant la commande Publier.

Dans la fenêtre de publication, tu sélectionnes toutes les présentations que tu souhaites et tu leur assignes la mise en page que tu veux.

 

http://img15.hostingpics.net/thumbs/mini_292733acadassigneunemiseenpageaplusieurspresentations.png

 

[Edit]

On ne le voit pas bien sur l'image mais pour sélectionner les présentations auxquelles tu souhaites assigner la même mise en page, tu sélectionnes la première puis en appuyant sur la touche Shift, tu sélectionnes la dernière, puis tu choisis la mise en page, sur la droite sur n'importe quelle liste. De ce fait, toute les présentations sélectionnées, auront la même mise en page.

Steven________________________________________

Pour le taf; Windows (et ses emmerdes) sinon pas d'AutoCAD.

Pour le perso Linux Mint et pas de problèmes. Mais pas d'AutoCAD.

En rêve; AutoCAD sous Linux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Steven, cela peut effectivement servir à imprimer de manière ponctuel, et il m'arrive d'utiliser cette méthode, mais je souhaiterais affecter cette mise en page de manière définitive.

 

Et contrairement à Excel, si je sélectionnes toutes les présentations, je n'ai plus accès à la mise en page (ligne grisée).

 

Edit : Ohhh mais je viens de voir, le truc que je ne faisais pas c'est le clic sur la première présentation pour avoir accès au gestionnaire de mise en page ! sur toutes les autres la ligne est grisée. Merci !

 

Bonne journée :)

 

 

Salut,

 

En utilisant la commande Publier.

Dans la fenêtre de publication, tu sélectionnes toutes les présentations que tu souhaites et tu leur assignes la mise en page que tu veux.

 

http://img15.hostingpics.net/thumbs/mini_292733acadassigneunemiseenpageaplusieurspresentations.png

 

[Edit]

On ne le voit pas bien sur l'image mais pour sélectionner les présentations auxquelles tu souhaites assigner la même mise en page, tu sélectionnes la première puis en appuyant sur la touche Shift, tu sélectionnes la dernière, puis tu choisis la mise en page, sur la droite sur n'importe quelle liste. De ce fait, toute les présentations sélectionnées, auront la même mise en page.

AutoCAD 2015

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer. Politique de confidentialité