lecrabe Posté(e) le 24 novembre 2015 Posté(e) le 24 novembre 2015 Hello Et ca recommence :https://knowledge.autodesk.com/support.autodesk.com DONC en fait il faut attaquer DIRECT ICI :https://knowledge.autodesk.com/support Cela m'amuse (et m'enerve aussi un peu) le fait de changer le look du site regulierement afin d'etre plus beau et plus performant ... Et si Autodesk utilisait un peu les ingenieurs & techniciens "Web Designer" a VRAIMENT ameliorer AutoCAD ! Bye, lecrabe Autodesk Expert Elite Team
Titi95 Posté(e) le 24 novembre 2015 Posté(e) le 24 novembre 2015 <Humour ON>Et si Autodesk utilisait un peu les ingenieurs & techniciens "Web Designer" a VRAIMENT ameliorer AutoCAD !<Humour OFF> déconnes pas, il vont nous faire de nouveau rubants !! :P Mes anciennes réalisations Autocad
Raph_38 Posté(e) le 24 novembre 2015 Posté(e) le 24 novembre 2015 Eh ... c'est bien les rubans ! moi, j'en voudrais 1 à droite, 1 à gauche et 1 en bas .... hein ?? comment ça y a plus de zone de travail Raph. Celui qui pose une question est bête 5 minutes, celui qui n'en pose pas l'est toute sa vie !
didier Posté(e) le 24 novembre 2015 Posté(e) le 24 novembre 2015 Coucou Ah le discours de l'éternel changement et de la fuite en avant... on croirait entendre didier qui parle de son tire-lignes ! Toutefois c'est bien factuel, les "responsables" défendent leur pré carré et changent tout tout le temps pour ne pas trop faire remarquer leur vacuité. Heureusement que la géométrie (spéciale dédicace à Pythagore) est en dehors de leur champ d'actions, allez savoir ce qu'ils en feraient ? Amicalement Éternel débutant... Mon site perso : Programmer dans AutoCAD
rebcao Posté(e) le 24 novembre 2015 Posté(e) le 24 novembre 2015 Bonjour, Eh ben ça aussi ça m'énerve...... Et le pire ce sont les sites développés à fond pour le mobile qui sur notre petit écran 26" du PC utilisent le quart de la largeur de l'écran !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Christian, nervé comme le foie gras.... Et là aussi un peu nervé dans ce sujet... Formateur, Consultant Expert AutoCAD, REVIT MEP, INVENTOR, télécharger , des Outils AutoCAD...cad123 @ wanadoo.fr (enlever les espaces de part et d'autre de @)
lecrabe Posté(e) le 24 novembre 2015 Auteur Posté(e) le 24 novembre 2015 Hello OUI Titi95 & Neptune38, dans la 2017 : TRIPLE ecran 24" pouces OBLIGATOIRE- un ecran pour les cases de dialogue : proprietes, calques, XREFs, etc- un ecran pour des rubans encore plus beaux ET encore plus envahissants- un ecran (facultatif) pour la zone graphique de travail ... Au fait vous avez remarque combien notre BALOURD National (Christian) s'enerve VITE & BIEN ! Bye, lecrabe Autodesk Expert Elite Team
rebcao Posté(e) le 24 novembre 2015 Posté(e) le 24 novembre 2015 Hello PAT, Avec une Bonne Choucroute et une Ch'Tite Bière ça ira mieux !!! En parlant de BALOURD, j'ai toujours pas de réponse à ma demande dans un sujet INVENTOR... Sur le BALOURD justement ! AH ben SI, SI on m'a répondu... Merci Mais je te promets, je vais faire un REGIME... Christian Formateur, Consultant Expert AutoCAD, REVIT MEP, INVENTOR, télécharger , des Outils AutoCAD...cad123 @ wanadoo.fr (enlever les espaces de part et d'autre de @)
Messages recommandés