Aller au contenu

Etransmit général


Fruity

Messages recommandés

Bonjour

Voila ma question, qui est valable quelque soit la version d'autocad:

Comment lancer plusieurs etrabsmit en même tps? Comme la fonction publier, je voudrais "etranmist" tous les plans ouverts en une seule fois, avec un seul bouton, plutôt que de devoir les traiter un par un alors qu'ils ont tous les mêmes paramètres.

Je ne m'y connais pas assez en lisp pour écrire ca moi même, et une recherche sur le site ne m'a rien retourné.

Donc par avance, merci!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Une solution:

Tu crées un nouveau fichier, tu insères en xref tout tes fichiers.

Tu fais un e-transmit a partir de ce fichier en sélectionnant tous les dwg.

Il te fera un ZIP de tous y compris de ce fichier que tu pourras enlever de ton ZIP.

 

Je fais comme cela pour transformer en lot mes fichiers en version inférieur.

Autodesk Expert Elite Member

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

normalement lorsque que tu execute etransmit, il t'es tout a fait possible de rajouter (par deposer/glisser) d'autres fichiers ensuite avec les differentes options tu choisis de faire un zip ou autres...

En espérant avoir aidé.

AHG

 

 

Bonjour

Voila ma question, qui est valable quelque soit la version d'autocad:

Comment lancer plusieurs etrabsmit en même tps? Comme la fonction publier, je voudrais "etranmist" tous les plans ouverts en une seule fois, avec un seul bouton, plutôt que de devoir les traiter un par un alors qu'ils ont tous les mêmes paramètres.

Je ne m'y connais pas assez en lisp pour écrire ca moi même, et une recherche sur le site ne m'a rien retourné.

Donc par avance, merci!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problème avec vos techniques, c'est qu'on passe autant de tps a ajouter les fichiers, ou a les insérer en xref (vu la taille des fichiers, c'est le meilleur moyen de tout faire planter d'ailleurs).