mocsar Posté(e) le 13 novembre 2015 Posté(e) le 13 novembre 2015 Bonjour à tous, Je travaille actuellement sur l'aménagement d'une place devant un bâtiment. Pour les écoulements des eaux pluviales, je souhaite mettre en place une pointe de diamant un seul point bas. J'ai plusieurs contrainte notamment des point existant tout autour de la place et une pente mini max.Existe-t-il sur covadis, un moyen de créer une plateforme et de lui dire que je cherche un point bas avec comme mini maxi tel pente? Merci d'avance pour vos réponses
lili2006 Posté(e) le 14 novembre 2015 Posté(e) le 14 novembre 2015 Bonjour à toutes et tous, Lorsque j'ai ce besoin, j'utilise les outils =Cov 3D => Visualisation du relief & Analyse du relief Civil 3D 2025 - COVADIS_18.3b https://www.linkedin...3%ABt-95313341/
Aucun_Intérêt Posté(e) le 16 novembre 2015 Posté(e) le 16 novembre 2015 Plop, si je peux me permettre et selon les dimensions de ta placette, une pointe de diamant tout en enrobe est complexe a faire.Je conseille donc de creer (sauf si tu l'as deja prevu^^) des arretes avec bordures ou paves.A+ Plieur de trombones et remplisseur de tubes de dentifrice professionnel.
rimbo Posté(e) le 17 novembre 2015 Posté(e) le 17 novembre 2015 TU PEUX placer un point topo que tu vas intégrer avec la commande "entrer des points" juste avant les ligne de rupture.cela va te servir à poser ta pointe de diamant. ensuite tu mets des étiquettes pentes projet et tu gère l'alti de ton point topo et les pentes se mettront à jour.cdlt Cordialement Lionel PERRIN | Ingénieur/Consultant Formateur expert Infrastructure - Géomédia Civil 3D/Covadis/Autopiste/Infraworks 360 - VRD/Infrastructure routière ferroviaire Bus TRAM
Messages recommandés