Aller au contenu

Présentation non valable

Messages recommandés

Posté(e)

Dans AutoCAD 2016: j'ai le message "La présentation sélectionnée a une configuration support non valable." quand je fais un aperçu avant impression ou une impression dans un dessin basé sur un gabarit qui jusque là ne posait pas de problème lorsqu'il était utilisé en AutoCAD 2013.

Auriez vous une idée du problème? (le problème se manifeste dans une présentation utilisant un PC3)

Posté(e)

Bon finalement en modifiant le PC3 et en le réenregistrant, ça a disparu...

• 4 mois après...
Posté(e)

Bonjour,

on a installé la version autocad 2016 et autocad lt 2016le 23 mars 2016,

Bon j'ai continué à utilisé 2015 car j'avais pas trop le temps de me mettre sur 2016.

Mon collègue si est mis il y a 2 jours et a eu des problèmes avec notre fichier gabarit . dwt.

Il ne reconnait pas l'imprimante et a même proposer une autre imprimante à la place.

J'ai essayé ce matin et c'est très aléatoire une fois il reconnait le fichier ou sinon il propose dans chercher un autre.

J'ai créer ce fichier gabarit a partir 2011-2012, je n'avais jamais eu ce genre de problème, cela m'inquiète grandement.

J'ai essayé de corriger le fichier gabarit et enregistrer. rebollote, une fois cela fonctionne une fois pas.

J'ai voulu imprimer mon plan depuis la version 2015 et maintenant il me fait la même chose.

je vois déjà le temps que je vais perdre.... merci autodesk

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer. Politique de confidentialité