Aller au contenu

pb blocs et saisie dynamique


hman

Messages recommandés

Bonjour,

je rencontre un pb avec mes blocs dynamiques,

lorsque je sélectionne une poignée du bloc pour l'étirer et que je rentre une valeur;

l'objet s'étire correctement de la valeur quand la saisie dynamique est inactive

mais lorsque la saisie dynamique est activée, l'objet prend la valeur que j'ai rentré.

 

exemple: j'ai un objet de 1m de longueur, si je prend la poignée et que je rentre 0.2

j'aurai 1.20m avec saisie désactivée (comportement normal)

et j'aurai 0.2 m avec saisie activée......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Si tu met en saisie désactivée 0.2 en négatif et non en positif il te mettra 0.8 ce qui est normal comme tu dit.

 

Tout dépend de ce que tu veux faire la valeur saisie à la "main" (saisie activée) est une valeur absolue, en gros la valeur que tu rentre doit être la bonne : tu a un bloc de 1m et tu veux l'étirer de 0.2 tu met 1.2 ce qui est normal ou pas cela dépend ce que tu veux.

 

Je ne vois donc pas le problème...

 

Cordialement

"98% des soucis informatiques sont assis entre la chaise et le bureau !"

 

"C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con."
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut HBS62,

je travaille toujours avec la saisie dynamique activée

et je n'ai jamais rencontré ce problème hormis depuis que j'utilise les blocs dynamiques.

j'ai bien essayer de changer les paramètres de la saisie dyn en coordonnées relatives ou absolues, sa ne change rien.

je veux juste que mes blocs s’étirent de la valeur que je rentre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est donc peut être lié au bloc en lui même.

 

Peut tu mettre le bloc qui pose "problème".

 

Cordialement

"98% des soucis informatiques sont assis entre la chaise et le bureau !"

 

"C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con."
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer. Politique de confidentialité