Sinan Posté(e) le 9 novembre 2015 Posté(e) le 9 novembre 2015 Bonjour je suis nouveau il n'y a pas de catégorie présentation sur se forum? http://www.viadeo.com/profile/002k8vqngnblmg4/
Titi95 Posté(e) le 9 novembre 2015 Posté(e) le 9 novembre 2015 Bienvenu ici Sinan et non pas de section présentation mais c'est bien de l'avoir fait quand même ;) Mes anciennes réalisations Autocad
Sinan Posté(e) le 9 novembre 2015 Auteur Posté(e) le 9 novembre 2015 Ok sa marche merci beaucoup,j'aiderais au maximum de mes connaissances sur Autocad 3D , Inventor 2015 et autres logiciels.J'utilise tous les jours Autocad 3D et Inventor 2015 .
didier Posté(e) le 10 novembre 2015 Posté(e) le 10 novembre 2015 Coucou Bienvenue à Toi, la population se renouvelle c'est bien ainsi, il ne faudrait pas que ça devienne un club d'anciens (hihi) Toutefois il me semble qu'un "topic" a été ouvert pour la présentation des nouveaux arrivants, tu vas découvrir que la recherche sur CadXP est perfectible à cette occasion. Amicalement Éternel débutant... Mon site perso : Programmer dans AutoCAD
Messages recommandés