philsogood Posté(e) le 9 novembre 2015 Posté(e) le 9 novembre 2015 hello, je souhaiterais savoir si il est possible de mettre un champ dans un nom d'ongletpour faire simple, si on pouvait mettre l'indice du plan dans le nom de l'onglet( en automatique), lors de son édition PDF (via PUBLIER) l'indice du plan serait dans le nom du PDFAvez-vous une solution?Phil Projeteur Revit Indépendant - traitement des eaux/CVC
-Olivier- Posté(e) le 9 novembre 2015 Posté(e) le 9 novembre 2015 Bonjour Philsogood, Perso j'ai fais l'inverse. Je modifie l'indice dans le nom de l'onglet ce qui modifie mon cartouche.A l'impression PDF l'indice apparait. Olivier
didier Posté(e) le 9 novembre 2015 Posté(e) le 9 novembre 2015 Coucou Je me suis permis de corriger la faute de frappe, fais gaffe s'il te plaît Philsogood. Perso j'ai aussi des défauts de frappe mais je me relis et je les corrige.Pire encore dans les titres des messages, celui qui fera une recherche un jour sur les champs ne pensera pas qu'un jour quelqu'un a tapé hcamp. Avoir les bonnes lettres c'est bien, les mettre dans l'ordre c'est parfait. Amicalement Éternel débutant... Mon site perso : Programmer dans AutoCAD
Sinan Posté(e) le 12 novembre 2015 Posté(e) le 12 novembre 2015 Sur pdf xchange tu peux insérer des mini-macros: http://nsm08.casimages.com/img/2015/11/12//1511120914118029413746409.png Tu peux aussi utiliser le logiciel Xnview qui renome en masse selon X information.
nosset Posté(e) le 13 novembre 2015 Posté(e) le 13 novembre 2015 Je me suis permis de corriger la faute de frappe, fais gaffe s'il te plaît Philsogood. Et pourtant lorsqu'on lit, on s'en fout: Sleon une édtue de l'Uvinertisé de Cmabrigde, l'odrre des ltteers dnas un mto n'a pas d'ipmrotncae, la suele coshe ipmrotnate est que la pmeirère et la drenèire soeint à la bnnoe pclae. Le rsete peut êrte dnas un dsérorde ttoal et vuos puoevz tujoruos lrie snas porlbème. C'est prace que le creaveu hmauin ne lit pas chuaqe ltetre elle-mmêe, mias le mot cmome un tuot. Les lettres sont en vrac mais on lit quant même. On est plus fort que les robots des moteurs de recherches !!! 1 Autodesk Expert Elite Member
philsogood Posté(e) le 13 novembre 2015 Auteur Posté(e) le 13 novembre 2015 merci pour l'info Olivier, du coup je pense procédé comme çaMea culpa didier... tu devrais lire certains de mes mails, tu prendrais peur!! ;)++Phil Projeteur Revit Indépendant - traitement des eaux/CVC
Messages recommandés