Milène-VdG23 Posté(e) le 6 novembre 2015 Posté(e) le 6 novembre 2015 Bonjourj'ai reçu un levé topo or, je n'ai pas de points topo mais des points autocad accompagnés d'une définition d'attribut ! Mais ce ne sont pas des blocs !!Est il possible de reconstituer des points topo à partir de ça ?!Je pensais utiliser la commande affecter Z selon texte (cov edition-pt topo) mais je n'ai pas de texte mais des définitions d'attribut !!! Et je ne trouve pas comment les convertir en texte !Merci !!!! Citer
Patrick_35 Posté(e) le 6 novembre 2015 Posté(e) le 6 novembre 2015 Salut Après une petite recherche. @+ Citer Les Lisps de PatrickLe but n'est pas toujours placé pour être atteint, mais pour servir de point de mire.Joseph Joubert, 1754-1824
Milène-VdG23 Posté(e) le 6 novembre 2015 Auteur Posté(e) le 6 novembre 2015 Merci mais je ne comprend pas grand chose !!! et le peu que j'ai compris ne fonctionne pas !!!! Merci quand même ! Citer
Milène-VdG23 Posté(e) le 6 novembre 2015 Auteur Posté(e) le 6 novembre 2015 Merci mais je ne comprend pas grand chose !!!et ce que j'ai essayé ne marche pas !!!Merci ! Citer
lili2006 Posté(e) le 6 novembre 2015 Posté(e) le 6 novembre 2015 Bonsoir à toutes et tous, Avec Covadis, tu devrais trouver une solution,... points autocad accompagnés d'une définition d'attribut Que veux tu dire, par exemple "MAT", "ALT" ?? Si c'est le cas, cela veut dire que les blocs ont étés décomposés et que tu n'as plus accès aux informations, c'est bien ça ? Citer Civil 3D 2025 - COVADIS_18.3b https://www.linkedin...3%ABt-95313341/
Messages recommandés