grandss Posté(e) le 6 novembre 2015 Posté(e) le 6 novembre 2015 Bonjour, Depuis hier, il y a un problème de crash d'Autocad MEP 2016 ( valable aussi sur AA2016) du a un problème avec le fichier ARXmc3.dll.Cela est du a un bug sur les serveurs d'Autodesk. La solution est de supprimer le fichier WHITELIST.XML La procédure :1-Ouvrir le navigateur et aller jusque C:\Users\<USERNAME>\AppData\Roaming\Autodesk\BLDSYS\2016\{5783F2D7-F006-0409-2102-0060B0CE6BBA}\7.8.106.0\MC32- Effacer le fichier WHITELIST.XML3- Redémarrer le PC4- Redémarrer la version d'Autocad affectée.5- Le fichier WHITELIST.XML correcte sera téléchargé et la version d'autocad re-fonctionnera correctement. Le lien vers le forum Autodesk : https://forums.autodesk.com/t5/autocad-2013-2014-2015-2016/autocad-2016-mc3-dll-mc3d-dllarx-command-error/td-p/5894343/page/7 Bonne journée. Modeler Revit MEP - Référent BIMRevit MEP - Navisworks - MagicadAutocad MEP 2018 (mais plus beaucoup)
nosset Posté(e) le 6 novembre 2015 Posté(e) le 6 novembre 2015 Si ca marche tu me sauve la vie, j'ai 3 machines qui plantent depuis ce matin avec une erreur de ce type. J'essaye et je revient pour vous tenir au courant. Autodesk Expert Elite Member
nosset Posté(e) le 9 novembre 2015 Posté(e) le 9 novembre 2015 J'ai eu un espoir mais rien y fait, l'erreur revient toujours. :angry: Autodesk Expert Elite Member
GEGEMATIC Posté(e) le 9 novembre 2015 Posté(e) le 9 novembre 2015 J'ai eu un espoir mais rien y fait, l'erreur revient toujours. :angry:salut: est-ce que tu as vu ce sujet ?pour moi ça a été radical Ce bug est un des bugs les plus scandaleux qu'Autodesk nous ait infligé :- je ne connaissais pas ce programme de participation, il n'est pas vérifié lors de l'installation- Il s'agit d'un bug "infligé à distance" par Autodesk, car je croyais qu'il était lié au service pack, mais ce n'est pas le cas, il semble venir du programme distant d'Autodesk Qui paye les 4 heures d'improductivité ? ça mériterait une class action ! Gégé ----------------------------------------------------------------------Site: https://www.g-eaux.frBlog: http://g-eaux.over-blog.com
grandss Posté(e) le 9 novembre 2015 Auteur Posté(e) le 9 novembre 2015 Commence par désactiver les deux options de l'aide, soit le programme de participation client et l'analyse de l'utilisation des appli. de bureau.Supprime ensuite le fichier comme indiqué plus haut.suit le reste de la manip. et ça devrait marcher.Ensuite tu réactives les deux options dans l'aide et ton fichier sera mis a jour.Erreur fatale.zip Modeler Revit MEP - Référent BIMRevit MEP - Navisworks - MagicadAutocad MEP 2018 (mais plus beaucoup)
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant