namikaze Posté(e) le 5 novembre 2015 Auteur Posté(e) le 5 novembre 2015 XD oui et en étiquette je met a ne pas remplir je vais faire cela s'il n'y a pas d'autres solution merci
namikaze Posté(e) le 5 novembre 2015 Auteur Posté(e) le 5 novembre 2015 une autre question peut on maintenant avec un attribut dire si celui est à "xx" alors celui ci est à "xx2"?par exemple dans le fichier que j'ai joint je voudrai si attribut 1 est "pressé" alors attribut 5 est à "pressed"est s'il est à "soudé" alors attribut 5 est à "welded"
Dubloc Posté(e) le 20 novembre 2015 Posté(e) le 20 novembre 2015 Il y a une commande INSERM (mélange de INSERER et RESEAU) qui va un peu dans ce sens... mais ca fait un réseau du bloc tout entier et pas seulement des attributs, hélas.C'est peut-être une piste, toutefois.
rebcao Posté(e) le 21 novembre 2015 Posté(e) le 21 novembre 2015 Bonjour, Comme il s'agit de CHAMP, tu peux rendre tes ATTRIBUTS .BIS : CONSTANT ! Comme ça, aucune trace dans la fenêtre de saisie ! à TESTER ! Christian Formateur, Consultant Expert AutoCAD, REVIT MEP, INVENTOR, télécharger , des Outils AutoCAD...cad123 @ wanadoo.fr (enlever les espaces de part et d'autre de @)
Messages recommandés