Davizero Posté(e) le 20 décembre 2004 Posté(e) le 20 décembre 2004 Bonjour, Lorsque je fais un trait sous Autocad avec en style de ligne une écriture incorporé: ---Ø63---, ---AEP---, ---GAZ---, ... L'echelle peut être très bonne dans la fenêtre Objet, par contre très mauvaise en Présentation selon les échelles d'impression et vice et versa... Est ce que quelqu'un aurait une solution? Merci.
Invité Sylvainhinard Posté(e) le 20 décembre 2004 Posté(e) le 20 décembre 2004 Salut, Va voir dans Format -> type de ligne et décoche Utiliser les unité de l'espace paier pour une mise à l'echelle et met ton echelle de type de ligne à 1. Peut être que... @+
Laurent_CAMPEDEL Posté(e) le 20 décembre 2004 Posté(e) le 20 décembre 2004 Règle la variable ltscale pour obtenir un espac eobjet correct, puis règle la variable psltscale à 0. L'apparence sera alors correcte en espace papier. Par contre, cela posera problème s'il y a plusieurs fenêtres avec des échelles différentes.... Laurent CAMPEDELDans l'usage des raccourcis clavier repensés tu trouveras la voie.
Davizero Posté(e) le 20 décembre 2004 Auteur Posté(e) le 20 décembre 2004 Merci Sylvain, A priori, vu mes essais, ta solution semble me convenir...A voir avec le temps et les différents plans que j'aurais à traiter... A+
rebcao Posté(e) le 20 décembre 2004 Posté(e) le 20 décembre 2004 Aujourd'hui je conseille vivement de travailler en Présentation exclusivement... ça règle automatiquement l'échelle des types de ligne et des cotes... Christian Formateur, Consultant Expert AutoCAD, REVIT MEP, INVENTOR, télécharger , des Outils AutoCAD...cad123 @ wanadoo.fr (enlever les espaces de part et d'autre de @)
Messages recommandés