Aller au contenu

Regard carré dans la bibliothèque...

Messages recommandés

Posté(e)

Salut à tous,

Je bosse sur un profil en long d'assainissement EP et j'ai un problème de regard que je n'arrive pas à résoudre. Soit c'est moi qui m****, soit c'est un bug... je suis sur Covadis 13.0h.

Je m'explique : Je cherche à dessiner un regard EP de 400x400 carré sur mon profil. Pour ça, j'ai ma barre d'outils Covadis Assainissement ouverte, je vais dans Bibliothèque, Regards, Créer...

Je crée donc un "regard béton 400x400", de forme carrée, avec les cotes qui vont bien, etc...

Après tout ça, je retourne dans mon dessin pour éditer un noeud, je lui affecte ce regard, je fais l'habillage, et paf, pas de regard sur le PL... dans mes paramètres, toutes les mises à jour automatiques sont cochées... et quand je retourne éditer un regard, aucun regard n'est plus affecté...

Quelqu'un a déjà dessiné un regard carré ?? et si quelqu'un a une bibliothèque de regards, je suis preneur :)

post-16660-0-59671600-1445962142_thumb.jpg

Posté(e)

J'ai tout redémarré ce matin en arrivant. Le problème est toujours là !!

Pas moyen d'avoir mon regard affecté à un noeud !! Si je mets un regard de 1000, ça passe...

Bonjour,

Je pense qu'il s'agit juste du fait que vous n'avez pas affecté un symbole à ce nouveau regard (""Symbole sur la vue en plan")

Cordialement