gerardb1603 Posté(e) le 27 octobre 2015 Posté(e) le 27 octobre 2015 Salut à tous, Je bosse sur un profil en long d'assainissement EP et j'ai un problème de regard que je n'arrive pas à résoudre. Soit c'est moi qui m****, soit c'est un bug... je suis sur Covadis 13.0h. Je m'explique : Je cherche à dessiner un regard EP de 400x400 carré sur mon profil. Pour ça, j'ai ma barre d'outils Covadis Assainissement ouverte, je vais dans Bibliothèque, Regards, Créer...Je crée donc un "regard béton 400x400", de forme carrée, avec les cotes qui vont bien, etc...Après tout ça, je retourne dans mon dessin pour éditer un noeud, je lui affecte ce regard, je fais l'habillage, et paf, pas de regard sur le PL... dans mes paramètres, toutes les mises à jour automatiques sont cochées... et quand je retourne éditer un regard, aucun regard n'est plus affecté... Quelqu'un a déjà dessiné un regard carré ?? et si quelqu'un a une bibliothèque de regards, je suis preneur :)
didier Posté(e) le 28 octobre 2015 Posté(e) le 28 octobre 2015 Coucou des fois il faut redémarrer le logiciel pour que toutes les bibliothèques et autres joyeusetés de Covadis soient initialiséesest-ce encore le cas après ? amicalement Éternel débutant... Mon site perso : Programmer dans AutoCAD
didier Posté(e) le 28 octobre 2015 Posté(e) le 28 octobre 2015 Coucou des fois il faut redémarrer le logiciel pour que toutes les bibliothèques et autres joyeusetés de Covadis soient initialiséesest-ce encore le cas après ? amicalement Éternel débutant... Mon site perso : Programmer dans AutoCAD
gerardb1603 Posté(e) le 28 octobre 2015 Auteur Posté(e) le 28 octobre 2015 J'ai tout redémarré ce matin en arrivant. Le problème est toujours là !!Pas moyen d'avoir mon regard affecté à un noeud !! Si je mets un regard de 1000, ça passe...
Coyote34 Posté(e) le 28 octobre 2015 Posté(e) le 28 octobre 2015 J'ai tout redémarré ce matin en arrivant. Le problème est toujours là !!Pas moyen d'avoir mon regard affecté à un noeud !! Si je mets un regard de 1000, ça passe... Bonjour, Je pense qu'il s'agit juste du fait que vous n'avez pas affecté un symbole à ce nouveau regard (""Symbole sur la vue en plan")Cordialement
gerardb1603 Posté(e) le 28 octobre 2015 Auteur Posté(e) le 28 octobre 2015 Yessss, c'était bien le symbole qui manquait !! merci !!
Messages recommandés