Aller au contenu

Location de licence Autodesk


GregRA

Messages recommandés

Bonjour,

 

Tout d'abord je n'ai pas trouver de thématique à mon sujet donc merci au modérateur de replacer ce post là où il doit être :-)

 

Actuellement en prestation chez différents clients, je me renseigne sur la location de licence des produits Autodesk.

 

Mon problème est simple, puis-je faire de la location de licence Autodesk sans avoir de connexion internet ?, en effet bien souvent je n'ai pas accès a internet chez mes clients avec mon ordinateur personnelle.

 

Merci d'avance de votre réponse.

 

GregRA

Technicien Bureau d'Etude Génie Clim

Dessinateur-Projeteur Génie Clim

Tuyauterie installation générale

Twitter: @g_ranque

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello

 

A ma connaissance, le systeme de Desktop Souscription (Location en fait) des logiciels Autodesk demande :

- 1 connexion Internet au 1er lancement pour verifier la validite de la licence

- PUIS au moins UNE connexion Internet/Web tous les 30 jours pour verifier ...

 

Donc franchement cela n'est pas trop contraignant !?

 

Bye, lecrabe

Autodesk Expert Elite Team

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Si tu as d'autres questions sur les licences "Desktop Subscription" (en location), tu peux consulter cette page :

http://www.autodesk.fr/products/perpetual-licenses/perpetual-licenses-faq

 

2.2 Les logiciels sous licence Desktop Subscription doivent-ils être connectés à Internet pour fonctionner ?

 

Une connexion Internet est nécessaire pour activer les logiciels lors de la première utilisation de l'abonnement Desktop Subscription. Les logiciels sous licence Desktop Subscription fonctionnent hors ligne pendant un maximum de 30 jours, délai à l'issue duquel ils doivent être connectés à Internet.

 

Guillaume

AutoCAD, AutoCAD Map3D, AutoCAD Architecture, Revit, COVADIS, InfraWorks 360, ReCap 360, ...

BIM Infrastructure

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Je profite du sujet ouvert pour posé une question concernant location et versions.

 

Peut on louer des versions Autocad Architecture 2014 ?

 

Merci d'avance.

 

Salut,

 

Oui,

 

Le système de location permet de louer toutes les versions supportées.

Si par exemple tu travailles avec des clients qui ont AutoCAD Architecture 2014, tu peux louer la même version d'AutoCAD Architecture, pour être 100% compatible.

C'est très utile lorsqu'on travail avec AutoCAD Architecture ou Revit par rapport aux compatibilités pour Revit avec les anciennes versions) de fichiers et d'objets AEC pour AutoCAD Architecture et les anciennes versions).

Steven________________________________________

Pour le taf; Windows (et ses emmerdes) sinon pas d'AutoCAD.

Pour le perso Linux Mint et pas de problèmes. Mais pas d'AutoCAD.

En rêve; AutoCAD sous Linux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Si tu as d'autres questions sur les licences "Desktop Subscription" (en location), tu peux consulter cette page :

http://www.autodesk.fr/products/perpetual-licenses/perpetual-licenses-faq

 

 

 

Guillaume

 

Merci de ta réponse et effectivement j'avais lu déjà cela.

Cependant une fois les 30jours passé, on se reconnecte à Internet et on revalide la licence pour 30j et ainsi de suite tout les 30jours???

 

Est-ce que cela fonctionne bien?

Technicien Bureau d'Etude Génie Clim

Dessinateur-Projeteur Génie Clim

Tuyauterie installation générale

Twitter: @g_ranque

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer. Politique de confidentialité