grandss Posté(e) le 21 octobre 2015 Posté(e) le 21 octobre 2015 Bonjour, J'ai modifié un attribut de bloc en insérant une formule. Cette formule fait référence a un autre attribut de bloc.Si le bloc modifié se met bien a jour, les autres instances de ce bloc non.Il n'integre pas le champ que j'ai ajouté. Quelqu'un a une idée ? Merci Citer Modeler Revit MEP - Référent BIMRevit MEP - Navisworks - MagicadAutocad MEP 2018 (mais plus beaucoup)
-Olivier- Posté(e) le 21 octobre 2015 Posté(e) le 21 octobre 2015 Bonjour grandss, As-tu remis à jour les attributs de ton bloc avec la commande ATTSYNC ?Olivier Citer
grandss Posté(e) le 21 octobre 2015 Auteur Posté(e) le 21 octobre 2015 Salut, Oui j'ai utilisé cette commande mais elle n'a pas d'effet sur les champs.J'avais renommer tout les attributs qui s'appelait tous pareil (???°. Çà c'est OK.Je n'arrive juste pas a mettre à jour le champ que j'ai inserer. "Je joint le fichier ou il y a mon bloc OK, et les blocs que je souhaite modifier." Tiens c'est bizarre, je n'arrive pas a joindre de dwg, il me dit que je n'ai pas l'autorisation. Citer Modeler Revit MEP - Référent BIMRevit MEP - Navisworks - MagicadAutocad MEP 2018 (mais plus beaucoup)
Arthur le Saboteur Posté(e) le 21 octobre 2015 Posté(e) le 21 octobre 2015 hello le mettre en .zip a+ Citer
grandss Posté(e) le 21 octobre 2015 Auteur Posté(e) le 21 octobre 2015 voila, et merci.Test Etiquette attributs.zip Citer Modeler Revit MEP - Référent BIMRevit MEP - Navisworks - MagicadAutocad MEP 2018 (mais plus beaucoup)
-Olivier- Posté(e) le 21 octobre 2015 Posté(e) le 21 octobre 2015 Tu as insérer le champs dans ta référence de bloc et non dans la définition du bloc.Remets ton champs dans la définition puis lance la commande ATTSYNC. Olivier Citer
grandss Posté(e) le 21 octobre 2015 Auteur Posté(e) le 21 octobre 2015 j'ai inseré le champ débit dans la définition.je l'ai ensuite modifié dans la référence sinon cela ne fonctionne pas car la déperdition est renseignée après. En fait les blocs existent dans différents plans, mais il y a parfois des erreurs sur le calcul du débit.Je voulais donc modifier ce bloc et y insérer une formule pour calculer le débit en fonction de la déperdition qui est déjà renseignée. Citer Modeler Revit MEP - Référent BIMRevit MEP - Navisworks - MagicadAutocad MEP 2018 (mais plus beaucoup)
Messages recommandés