SteamRoller Posté(e) le 19 octobre 2015 Posté(e) le 19 octobre 2015 Bonjour, je viens vers vous parce que j'ai du toucher à un réglage (ne me demandez pas comment je ne saurais pas dire...) qui à tendance à me gêner un peu. Dès que j'entre dans un bloc, ou que je crée une fenêtre dans l'espace papier, j'ai un pop-up qui demande si je veux régénérer mon dessin.:huh:Le truc, surtout, c'est que si je refuse la REGEN dans une fenêtre, non seulement il ne m'affiche rien dedans, mais je ne peux pas entrer dedans ET je ne peux pas la supprimer non plus !!! :angry: Vendredi je n'avais pas ce soucis, mais depuis ce matin, il est peut être mal luné... Quelqu'un aurait il une idée ??Merci d'avance pour vos réponses...B)
lili2006 Posté(e) le 19 octobre 2015 Posté(e) le 19 octobre 2015 Bonjour à toutes et tous, Cela m'est déjà arrivé quand mon PC manquait de ressources,... Je ne sais pas si c'est également ton pb,... Civil 3D 2025 - COVADIS_18.3b https://www.linkedin...3%ABt-95313341/
SteamRoller Posté(e) le 19 octobre 2015 Auteur Posté(e) le 19 octobre 2015 Bonjour Lily,Je ne crois pas que cela soit le cas, mon pc n'est pas très vieux et relativement performant justement.Mais j'ai découvert d'autres choses, quand je crée une fenêtre pour laquelle je refuse le REGEN, elle n'affiche donc rien, ne veux pas me laisser entrer dedans et refuse d'être supprimée. Je me suis dit qu'en faisant "Undo" cela irait, en effet, la fenêtre s'efface, mais dès que j'en recrée une autre elle réapparait, et la, le "Undo" ne fonctionne plus du tout, du tout !! Même en copiant une fenêtre, elle me fait la même chose (sauf qu'elle, je peux l'effacer), c'est louche tout ca....:blink:
didier Posté(e) le 19 octobre 2015 Posté(e) le 19 octobre 2015 Coucou je pense qu'il te faut changer la valeur de la variable REGNAUTO amicalement Éternel débutant... Mon site perso : Programmer dans AutoCAD
SteamRoller Posté(e) le 19 octobre 2015 Auteur Posté(e) le 19 octobre 2015 Bonjour Didier,je n'ai pas cette fonction dans La version LT...:unsure:
didier Posté(e) le 19 octobre 2015 Posté(e) le 19 octobre 2015 Coucou je ne savais pas que tu travailles sur LT ni que cette variable n'existe pas sur cette version. désolé Éternel débutant... Mon site perso : Programmer dans AutoCAD
lili2006 Posté(e) le 19 octobre 2015 Posté(e) le 19 octobre 2015 Re, As tu redémarrer ton PC ? Dans le "pire" des cas, tu peux toujours réparer ton AutoCAD,... PS: Salut Didier, tu vas ? Civil 3D 2025 - COVADIS_18.3b https://www.linkedin...3%ABt-95313341/
SteamRoller Posté(e) le 19 octobre 2015 Auteur Posté(e) le 19 octobre 2015 Re,alors, j'étais justement en train de le faire quand tu as posté ce message et rien n'a changé. Et j'ai la joie de ne pas avoir la main pour les "réparations" de ce type, c'est l'informaticien qui gère ca mais il est à 250Kms, je vais devoir attendre qu'il vienne et seulement si il a le temps.
rebcao Posté(e) le 19 octobre 2015 Posté(e) le 19 octobre 2015 Bonjour, Il me semble que REGNAUTO est une commande et non une variable !!! Et comme ils ont toujours le chic de rebaptiser des commandes d'une version à l'autre ça marche plus !!!! La variable s'appelle : REGENMODE qu'il faut mettre à 1... Christian Formateur, Consultant Expert AutoCAD, REVIT MEP, INVENTOR, télécharger , des Outils AutoCAD...cad123 @ wanadoo.fr (enlever les espaces de part et d'autre de @)
didier Posté(e) le 19 octobre 2015 Posté(e) le 19 octobre 2015 Coucou merci de la correction de mon abus de langage, effectivement il y a une distinction. amicalement Éternel débutant... Mon site perso : Programmer dans AutoCAD
SteamRoller Posté(e) le 19 octobre 2015 Auteur Posté(e) le 19 octobre 2015 Bonjour Christian, et justement, c'était bien la variable qui était passée à 0.Donc, sujet résolu, un grand merci à tous...:D
Messages recommandés