cartedan Posté(e) le 15 octobre 2015 Posté(e) le 15 octobre 2015 Bonjour a tous Je suis technicien VRD au chomage depuis peu et MENSURA semble etre un manque a mes competences. Je cherche donc un centre de formation qualifiante que pole emploi pourrai me financer GEOMENSURA ne semble pas remplir ces criteres donc si vous en connaissez un autre... Je suis sur Toulouse mais peu importe en fait Merci
La Lozère Posté(e) le 15 octobre 2015 Posté(e) le 15 octobre 2015 Salut,Il y a Covadis, solution globale complément à Autocad(VRD, Projet linéaire VRD, topographie, métrés, etc.) et sinon, en complément de Autocad+Covadis, il y a Autopiste plus spécifique pour le projet linéaire. A plus www.cad-is.fr Autocad Map 2021 - Covadis/Autopiste V18.0c Pisser sous la douche ne suffira pas
lovecraft Posté(e) le 15 octobre 2015 Posté(e) le 15 octobre 2015 La Lozere, il ne demande pas un autre soft , mais un autre organisme qui serait susceptible de réaliser de formation Mensura qui rentrerait dans les critères de financement de Pole Emploi. @plus PS:@Cartedan il faut te rapprocher des GRETAS http://www.youtube.com/user/CADMINATOR?feature=mhee
onizuka Posté(e) le 15 octobre 2015 Posté(e) le 15 octobre 2015 Hello, T'es tu renseigné directement auprès de l'éditeur Géomensura ?
jerome.s Posté(e) le 15 octobre 2015 Posté(e) le 15 octobre 2015 Il en a aussi parlé dans son premier message.Cordialement.
onizuka Posté(e) le 16 octobre 2015 Posté(e) le 16 octobre 2015 Mmm, ce n'est spécifié précisément, d'où ma question :)
geo3109 Posté(e) le 16 octobre 2015 Posté(e) le 16 octobre 2015 Bonjour, Oui voit avec l'AFPA ou les Greta.Ce ne sera surement pas une formation exclusive mensura mais au moins tu auras des notions.Je suis dans le sud ouest toulousain, le travail ne court pas les rues, je te souhaite bon courage!
Messages recommandés