Aller au contenu

fenetre visualisation profil

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous,

lors de l'isolement d'un profil, en formation cela ouvrait une fenêtre en plus des autres...

Pas sur mon poste..du coup j'ai le profil en pleine page et plus la visu sur le plan général.

Où est ce que cale se régle?

merci

Posté(e)

Coucou

il faut précédemment créer un affichage à deux (ou plus) fenêtres,

Menu Affichage > Fenêtres > choisir...

dans l'une afficher la vue en plan, et lancer la commande d'isolement de profil depuis la deuxième.

il suffit de cliquer dans une fenêtre d'affichage pour la rendre active.

amicalement

Posté(e)

Juste en apparté Didier. Comment définit-on LA fenêtre dans laquelle on veut voir s'afficher le profil en travers.

Perso je découpe mon écran en 3 fenêtres (une à gauche, deux à droite pour VP, PL et PT), mais je narrive pas bien à affecter la fenêtre en bas à droite au profil en travers. Dès fois ça vient tout seul, et des fois, ça ne marche pas.

Merci

www.cad-is.fr
Autocad Map 2021 - Covadis/Autopiste V18.0c
Pisser sous la douche ne suffira pas
Posté(e)

comment faites vous pour être aussi récatif aux questions?

Merci Didier, je croyais avoir vu une fenêtre "visualisation" si on peut dire..une fenêtre supplémentaire comme profil en travers isolé...

non? j'ai révé?

amicalement Pierre

Posté(e)
je croyais avoir vu une fenêtre "visualisation" si on peut dire..une fenêtre supplémentaire comme profil en travers isolé...

non? j'ai révé?

Tu veux peut-être parler de la fenêtre d'affectation de PT type (commande PistPtAffectation) dans laquelle il y a un visuel de l'application du PT type, mais celui-ci n'est pas forcément représentatif surtout dans les cas de variation de points typés.

www.cad-is.fr
Autocad Map 2021 - Covadis/Autopiste V18.0c
Pisser sous la douche ne suffira pas
Posté(e)

Bonjour

Pour la Lozere

Pour que l'isolement des profils s'ouvre dans la fenêtre courante lors de la sélection d'une tabulation (Tabulation en plan ,ligne de rappel sur le profil en long, ou profil en travers dessiné) maintenir la touche ctrl enfoncée lors de la sélection de l'entité.

Cordialement

Thierry Garré

Géorail-Covadis-Autopiste-Autocad-Autocad Map-Infraworks 360- Navisworks -Recap