jarod34 Posté(e) le 30 septembre 2015 Posté(e) le 30 septembre 2015 Bonjour, Je me permet de solliciter votre aide sur une problématique de lecture de carnet Trimble dans le module calcul topo. Notre appareil topo fourni un fichier . job contenant des points relevés comme indiqué ci-dessous : 5=77 (matricule)7=347.5201 (AH)8=92.1055 (AV)9=96.980 (DI)6=0.000 (HP)4= Là-dessus aucun souci pour l’importation en carnet Trimble GDM avec le « Geodim.ini » puis de nos calculs. Par contre pour nos points relevés avec une référence comme ci-dessous, nous ne parvenons pas à les récupérer :91=79 (matricule)7=6.9765 (AH)8=94.7388 (AV)93=P96 (référence)94= 4= Nous ne récupérons que des commentaires.Sachant que le point P96 est connu en xyz dans la geobase nous avons donc deux questions :- Tout d’abord est-il possible de modifier les paramètres de lecture du carnet pour prendre en compte correctement ces points ? Si oui par quel menu doit-on passer ?- Covadis a-t-il la capacité ensuite à calculer correctement ces points. D’avance merci de votre aide. Cordialement.
thierry.garré Posté(e) le 30 septembre 2015 Posté(e) le 30 septembre 2015 Bonjour, Le plus simple serait d'appeler directement le support pour ce type de problème. Cordialement Thierry Garré Géorail-Covadis-Autopiste-Autocad-Autocad Map-Infraworks 360- Navisworks -Recap
jarod34 Posté(e) le 1 octobre 2015 Auteur Posté(e) le 1 octobre 2015 Bonjour, Entendu, j'ai voulu contacter Mr Eckmann mais me suis aperçu que je n'avais pas ses coordonnées. Je tente le support merci! Cordialement.
pbrion Posté(e) le 1 octobre 2015 Posté(e) le 1 octobre 2015 Bonjour, Pour info, Olivier Eckmann ne travaille plus chez GEOMEDIA depuis un moment !!!
Olivier Eckmann Posté(e) le 1 octobre 2015 Posté(e) le 1 octobre 2015 Bonjour, Depuis bientôt 4 ans maintenant, le temps passe vraiment très très vite. Effectivement pour ce genre de question, il est préférable d'appeler directement le support. Olivier
jarod34 Posté(e) le 1 octobre 2015 Auteur Posté(e) le 1 octobre 2015 Comme quoi effectivement ça fait déjà un moment :).
Messages recommandés