Aller au contenu

Formation

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour , je dois définir mon plan de formation annuel et je suis à la recherche d'un organisme de formation sur AUTOCAD MAP.

je vous remercie par avance pour vos réponses.

Cordialement

Posté(e)

Hello

1) Tu veux une formation personnalisee chez toi (cours particulier) avec tes donnees sur ton PC ?

Si OUI, tu es situe OU ? Quel est ton budget approximativement ??

Que desires tu voir/apprendre/approfondir ???

Quelles sont tes connaissances AutoCAD ? et SIG ??

2) Sinon il y a aussi des formations inter-entreprises (moins chers) et "plus generalistes" ...

Waiting ...

Bye, lecrabe

Autodesk Expert Elite Team

Posté(e)

Il s'agirait d'une formation inter entreprise , je dois emmètre mes vœux de formation à ma direction avec le montant et l'organisme.

une fois mes vœux émis , on me valide ou invalide la demande ....

Concernant MAP , il s'agit de pouvoir récupérer des données SIG,d'en faire une cartographie pas trop mal pour des diagnostic, présentation et autres.

Ces données SIG sont souvent fournies par DREAL , commune etc...

A l'inverse , il faudrait que je puisse communiquer mes données issues de mes projets pour pouvoir les intégrer dans différent SIG.

Cela me semble basique comme formation.

Donc je suis preneur des renseignements que vous pouvez me communiquer.

merci

Posté(e)

je suis dans le grand sud mais il peut arriver que nous soyons dépêché sur Paris au besoin , il n'y a pas de limite sauf 17 heures de bus et 3 heures de pirogue.

:)

Posté(e)

Hello

Donc tu viens dans un charmant gite en Ardeche avec tes collegues, et Thierry te fera une formation "aux petits oignons" !

Bye, lecrabe

Autodesk Expert Elite Team

Posté(e)

Eventuellement envoyez moi un message en privé pour la formation.

Je pense que je serais seul à la faire si j'en ai la possibilité donc ce sera une session avec d'autre entreprises.

je ne ferais pas de formation seul avec le PC à la maison.

Merci si vous avez des tuyaux ou des centres prévoyant une session dans l'année.