Desspro Posté(e) le 27 septembre 2015 Posté(e) le 27 septembre 2015 Bonjour a toutes et a tous,J'ai une question a vous posez: Lorsqu'on répare COVADIS, il vous demande le CD puis répare la version14, mais comme j'ai la version 14.0e, faut-il par la suite réinstaller toute ces mise à jour, c.a.d de la 14.0b, puis 14.0c jusqu'a la 14.0e???...D'ailleurs je me pose la même question pour AutoCadMAP, faut il réinstaller les services Pak aprés sa réparation???... :( merci de vos réponses AutoCad MAP 2017 SP1 - Covadis 15.0d - Win.10PRO64Bits
rimbo Posté(e) le 28 septembre 2015 Posté(e) le 28 septembre 2015 je veux pas dire de bêtise mais en principe il faut la dernière version pour corriger la dernière version... Cordialement Lionel PERRIN | Ingénieur/Consultant Formateur expert Infrastructure - Géomédia Civil 3D/Covadis/Autopiste/Infraworks 360 - VRD/Infrastructure routière ferroviaire Bus TRAM
patrick.albinet Posté(e) le 28 septembre 2015 Posté(e) le 28 septembre 2015 Le mieux c'est de voir avec le support ?
Olivier Eckmann Posté(e) le 28 septembre 2015 Posté(e) le 28 septembre 2015 Bonjour, Lorsque tu lances Covadis après réparation, tu as le numéro de version en haut.Pour les patch, le dernier inclus tous les autres donc tu ne passes que le dernier quelque soit ta version actuelle. Olivier
Desspro Posté(e) le 29 septembre 2015 Auteur Posté(e) le 29 septembre 2015 Bonjour, Lorsque tu lances Covadis après réparation, tu as le numéro de version en haut.Pour les patch, le dernier inclus tous les autres donc tu ne passes que le dernier quelque soit ta version actuelle. OlivierBonjour OlivierOk olivier t'as raison, merciet merci aussi pour les autres AutoCad MAP 2017 SP1 - Covadis 15.0d - Win.10PRO64Bits
Messages recommandés