zou Posté(e) le 16 septembre 2015 Posté(e) le 16 septembre 2015 Hello Je cherche une formation Inventor de base peu importe l'endroit. Ma grande frayeur est de tomber sur un organisme de mauvaise qualité, donc je suis prudent car j'ai déjà eu de mauvaise surprise sur autocad. Si il y a des temoignages, je suis preneur.
Guillaume MASSART Posté(e) le 16 septembre 2015 Posté(e) le 16 septembre 2015 Nous on passe par PRODWARE dans la région Nord, c'est Franck le formateur et il est super. Affival SAS - Cored Wire and Wire Feeder for Steel Plant and Foundry IndustryElficast - Cored Wire for Foundry applicationsAutodesk Inventor 2014Windows 7 64bitsLENOVO W530 - i7-3630QM@2.40GHz - 16Go RAM - QUADRO K1000M
Thierry VMC Posté(e) le 16 septembre 2015 Posté(e) le 16 septembre 2015 Nous dans l'Est on bosse avec Imaginez à Besançon, ils sont aussi très bien et compétent. Product design suite 2017 : Inventor - Autocad...HP Z400 Workstation / Win7 Pro 64bits / Intel Xeon W3550 3.06Ghz 6Go / PCI Express 2.0 x16 - Nvidia Quadro 2000 1Go
lecrabe Posté(e) le 16 septembre 2015 Posté(e) le 16 septembre 2015 Hello Vers Colmar, tu as aussi Christian REB me semble t-il !? reb point c at wanadoo.fr Sinon en IdF, je peux eventuellement t'indiquer qq'un ... SVP tu m'ecris : cadxp at hotmail point fr Bye, lecrabe Autodesk Expert Elite Team
bryce Posté(e) le 16 septembre 2015 Posté(e) le 16 septembre 2015 Et dans l'Est toujours, il y a aussi... moi :D Brice, formateur AutoCAD - Inventor - SolidWorks - ZWCad - DraftSight - SketchUp indépendant
lecrabe Posté(e) le 16 septembre 2015 Posté(e) le 16 septembre 2015 Hello Bryce SORRY en effet il y du monde dans l'Est (Besancon, Colmar, Mulhouze) !mais on te voit moins souvent sur cadxp.com en ce moment ... Bye, lecrabe Autodesk Expert Elite Team
zou Posté(e) le 16 septembre 2015 Auteur Posté(e) le 16 septembre 2015 Hello Merci pour ces réponses.Nous avons déjà bossé avec Aricad sous Autocad et cela c'est bien passé.Y en a t il parmi vous qui ont déjà bossé avec eux concernant Inventor ? Merci
Messages recommandés