Steven Posté(e) le 15 septembre 2015 Posté(e) le 15 septembre 2015 Ca roule :) http://38.media.tumblr.com/8076cbe49d31caf6c0a856bab22d9ea2/tumblr_nugarh0Kql1ti4wako1_540.gif Steven________________________________________ Pour le taf; Windows (et ses emmerdes) sinon pas d'AutoCAD. Pour le perso Linux Mint et pas de problèmes. Mais pas d'AutoCAD. En rêve; AutoCAD sous Linux.
Steven Posté(e) le 15 septembre 2015 Auteur Posté(e) le 15 septembre 2015 Mince, je me suis planté, je voulais le mettre dans Pause café :mellow: Steven________________________________________ Pour le taf; Windows (et ses emmerdes) sinon pas d'AutoCAD. Pour le perso Linux Mint et pas de problèmes. Mais pas d'AutoCAD. En rêve; AutoCAD sous Linux.
lecrabe Posté(e) le 15 septembre 2015 Posté(e) le 15 septembre 2015 Hello SUPER : tu es au Top du Triangle impossible !! Bye, lecrabe Autodesk Expert Elite Team
didier Posté(e) le 15 septembre 2015 Posté(e) le 15 septembre 2015 Coucou le Steven il est trop fort, de là à dire que le triangle perd la boule il n'y a qu'un pas que mon cerveau embrumé et ravagé se plaît à franchir. amicalement à toutes et à tous mais amitiés à Steven Éternel débutant... Mon site perso : Programmer dans AutoCAD
Steven Posté(e) le 15 septembre 2015 Auteur Posté(e) le 15 septembre 2015 Houlà, on ne s'emballe pas, ce n'est pas moi qui l'ai fait.C'est une image que j'ai trouvé terrible et que je voulais partager B) Cela dit, j'aimerais bien avoir le niveau de celui ou celle qui à fait ça :mellow: Steven________________________________________ Pour le taf; Windows (et ses emmerdes) sinon pas d'AutoCAD. Pour le perso Linux Mint et pas de problèmes. Mais pas d'AutoCAD. En rêve; AutoCAD sous Linux.
Messages recommandés