Aller au contenu

[résolu]Définir le répertoire qui héberge les fichiers LISP


barbichette

Messages recommandés

Bonjour,

 

j'ai un répertoire qui contient tous mes fichiers lisp

 

ce répertoire se situe dans Projets/Bib/Bib

 

Hors, depuis que je suis passé à Autocad 2014, quand je fait Outils/AutoLisp/Charger une application,

le focus se trouve sur un sous-répertoire d'un projet.

 

y'a t'il un endroit où je pourrais le changer ?

 

Merci

***********************

Rien ne sert de courrir, il faut partir à point.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Il y a ce sujet qui en parle, http://cadxp.com/topic/41676-chargement-lisp/page__p__235022__fromsearch__1#entry235022

 

PS: en tapant ton soucis sur le web tu aurais eu au moins 50 tutos qui expliquent comment faire...

"98% des soucis informatiques sont assis entre la chaise et le bureau !"

 

"C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con."
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Mon problème n'est pas tout à fait référencé.

 

Je n'ai pas d'erreur de chargement, ni d'erreur d'exécution

 

C'est juste que quand je veux charger un lisp supplémentaire (un dont je ne me sert pas souvent et qui n'est pas chargé automatiquement au démarrage),

 

Quand je clique sur Outils/AutoLisp/Charger une application => regarder dans

Le répertoire proposé correspond à un sous-répertoire d'une étude... et pas le répertoire où je stocke tous mes lisps

 

Si je modifie le répertoire où chercher, à la relance suivante de la commande Charger une application, il retombe sur le mauvais répertoire proposé avant.

 

Comme s'il ne tenait pas compte de ma modif...

 

J'ai regardé dans tous les item des option, dans l'onglet fichier, pour voir si un lien ne pointait pas vers ce répertoire étrange, Rien.

 

Merci

***********************

Rien ne sert de courrir, il faut partir à point.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

pour faire plus simple, il te suffit de mettre les lignes suivantes dans le fichier AutoCAD.LSP (qui doit être chargé automatiquement au démarrage d'Autocad)

 

Remplace dans mon code la ligne D:/lisp/ par le chemin de ton répertoire lisp en faisant attention aux symboles \ qui seront à remplacer par /

 

Normalement, après avoir chargé/rechargé AutoCAD.lsp, tu accédera à ton répertoire lisp en tapant la commande lo (pour load)

 

;-------------------------------------------------------------------
; Recherche des lisp                                                
;-------------------------------------------------------------------

(defun c:lo()
 (setq ww (getfiled "LISP A CHARGER" "D:/lisp/" "lsp" 8 ))
 (load ww)
)

 

 

Voilà, j'espère que cela réponds à ta demande ;)

Raph.

Celui qui pose une question est bête 5 minutes, celui qui n'en pose pas l'est toute sa vie !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer. Politique de confidentialité