barbichette Posté(e) le 28 août 2015 Posté(e) le 28 août 2015 Bonjour, j'ai un répertoire qui contient tous mes fichiers lisp ce répertoire se situe dans Projets/Bib/Bib Hors, depuis que je suis passé à Autocad 2014, quand je fait Outils/AutoLisp/Charger une application, le focus se trouve sur un sous-répertoire d'un projet. y'a t'il un endroit où je pourrais le changer ? Merci Citer ***********************Rien ne sert de courrir, il faut partir à point.
nG! Hebus Posté(e) le 31 août 2015 Posté(e) le 31 août 2015 Salut, Il y a ce sujet qui en parle, http://cadxp.com/topic/41676-chargement-lisp/page__p__235022__fromsearch__1#entry235022 PS: en tapant ton soucis sur le web tu aurais eu au moins 50 tutos qui expliquent comment faire... Citer "98% des soucis informatiques sont assis entre la chaise et le bureau !" "C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con."
barbichette Posté(e) le 31 août 2015 Auteur Posté(e) le 31 août 2015 Bonjour,Mon problème n'est pas tout à fait référencé. Je n'ai pas d'erreur de chargement, ni d'erreur d'exécution C'est juste que quand je veux charger un lisp supplémentaire (un dont je ne me sert pas souvent et qui n'est pas chargé automatiquement au démarrage), Quand je clique sur Outils/AutoLisp/Charger une application => regarder dansLe répertoire proposé correspond à un sous-répertoire d'une étude... et pas le répertoire où je stocke tous mes lisps Si je modifie le répertoire où chercher, à la relance suivante de la commande Charger une application, il retombe sur le mauvais répertoire proposé avant. Comme s'il ne tenait pas compte de ma modif... J'ai regardé dans tous les item des option, dans l'onglet fichier, pour voir si un lien ne pointait pas vers ce répertoire étrange, Rien. Merci Citer ***********************Rien ne sert de courrir, il faut partir à point.
lili2006 Posté(e) le 31 août 2015 Posté(e) le 31 août 2015 Bonjour à toutes et tous, Je charge les lisps que je teste ou que je me sers peu directement par glisser/déposer,... Citer Civil 3D 2025 - COVADIS_18.3c https://www.linkedin...3%ABt-95313341/
Raph_38 Posté(e) le 1 septembre 2015 Posté(e) le 1 septembre 2015 Salut, pour faire plus simple, il te suffit de mettre les lignes suivantes dans le fichier AutoCAD.LSP (qui doit être chargé automatiquement au démarrage d'Autocad) Remplace dans mon code la ligne D:/lisp/ par le chemin de ton répertoire lisp en faisant attention aux symboles \ qui seront à remplacer par / Normalement, après avoir chargé/rechargé AutoCAD.lsp, tu accédera à ton répertoire lisp en tapant la commande lo (pour load) ;------------------------------------------------------------------- ; Recherche des lisp ;------------------------------------------------------------------- (defun c:lo() (setq ww (getfiled "LISP A CHARGER" "D:/lisp/" "lsp" 8 )) (load ww) ) Voilà, j'espère que cela réponds à ta demande ;) Citer Raph. Celui qui pose une question est bête 5 minutes, celui qui n'en pose pas l'est toute sa vie !
barbichette Posté(e) le 1 septembre 2015 Auteur Posté(e) le 1 septembre 2015 Bonjour Merci Neptune38, ça marche.... Citer ***********************Rien ne sert de courrir, il faut partir à point.
Messages recommandés