Giropode Posté(e) le 25 août 2015 Posté(e) le 25 août 2015 Bonjour à tous, Je me suis créé un onglet personnalisé dans le ruban et j'ai mis cet onglet en premier. Cependant, de temps en temps (sans raison particulière) l'onglet se met à la fin. Avez-vous une idée de la raison pour laquelle il change de place ? Merci par avance et bonne journée. Citer Mon pense bête : Mon blog fourre-toutMa bible : Aide AutoCADMon futur calvaire : Revit
Tigars Posté(e) le 2 septembre 2015 Posté(e) le 2 septembre 2015 Verrouilles tu tes barres d'outils et autres joyeusetés ( fenêtre --> Emplacement de verrouillage --> et tu choisis ce qu'il te va le mieux. Moi je bloque tout) Citer
Steven Posté(e) le 2 septembre 2015 Posté(e) le 2 septembre 2015 Salut Giropode, As-tu mis ton onglet perso , en tête du ruban, via le CUI (Personnaliser l'espace de travail) ou en le glissant directement sur le ruban? Citer Steven________________________________________ Pour le taf; Windows (et ses emmerdes) sinon pas d'AutoCAD. Pour le perso Linux Mint et pas de problèmes. Mais pas d'AutoCAD. En rêve; AutoCAD sous Linux.
Giropode Posté(e) le 2 septembre 2015 Auteur Posté(e) le 2 septembre 2015 Salut Giropode, As-tu mis ton onglet perso , en tête du ruban, via le CUI (Personnaliser l'espace de travail) ou en le glissant directement sur le ruban? Salut ! Les deux mon capitaine... (c'est pour cela que je comprends pas trop ^^) Citer Mon pense bête : Mon blog fourre-toutMa bible : Aide AutoCADMon futur calvaire : Revit
Giropode Posté(e) le 6 octobre 2015 Auteur Posté(e) le 6 octobre 2015 Bonjour à tous, En fait j'ai compris d'où venait le "bug". Il suffit de passer à un espace de travail différent et de revenir sur celui souhaité... Bref, faut pas chercher à comprendre ! Bonne journée à tous ! Citer Mon pense bête : Mon blog fourre-toutMa bible : Aide AutoCADMon futur calvaire : Revit
Messages recommandés