DenisHen Posté(e) le 3 août 2015 Posté(e) le 3 août 2015 Bonjour à tous, Voilà, j'ai fais un petit LiSP qui me change la couleur d'un TEXTE (pas d'un MText). Dans les prorpiétés, c'est bien indiqué ROUGE quand je le séléctionne. Mais à l'écran, il reste blanc... Même après un Regen... Ola... Encore pire... Quand je l'édite (en double cliquant dessus), il devient bien rouge pendant l'édition. Mais quand je quitte l'édition, il redevient blanc après un Regen... J'ai joint le fichier, c'est le texte 1.43 qui semble déconné... Alors là, je suis PAUMÉ ! ! Si quelqu'un a une observation, indice, conseil... Denis... Citer Windows 11 / AutoCAD 2024 Sur terre, il y a 10 types de personnes, celles qui comptent en binaire et les autres (developpez.net). Davantage d'avantages, avantagent davantage (Bobby Lapointe). La connaissance s'accroît quand on la partage (Socrate). Tant va la cruche à l'eau que l'habit n'amasse pas mousse avant de l'avoir tué. (Moi)
VDH-Bruno Posté(e) le 3 août 2015 Posté(e) le 3 août 2015 Pour moi le texte est rouge à l'ouverture pas de problème, quitte et relance ton AutoCAD... A+ Citer Apprendre => Prendre => Rendre
DenisHen Posté(e) le 3 août 2015 Auteur Posté(e) le 3 août 2015 Salut VDH-Bruno... Merci pour ta réponse... Je testerais demain... Denis... Citer Windows 11 / AutoCAD 2024 Sur terre, il y a 10 types de personnes, celles qui comptent en binaire et les autres (developpez.net). Davantage d'avantages, avantagent davantage (Bobby Lapointe). La connaissance s'accroît quand on la partage (Socrate). Tant va la cruche à l'eau que l'habit n'amasse pas mousse avant de l'avoir tué. (Moi)
DenisHen Posté(e) le 4 août 2015 Auteur Posté(e) le 4 août 2015 Re, Ben je vien de relancer AutoCAD, et l'erreur revient... Même après un Regen... A l'ouverture, mon texte est bien rouge, mais quand AutoCAD redessine avant de donner la main, mon texte redevien blanc... PIRE ! ! J'ai changé ma macro LiSP pour changer mon texte de calque (qui est rouge) et non la couleur de ce texte... Même chose, mon texte reste blanc tout en étant dans un calque de couleur rouge... Alors là, je ne comprend rien... Citer Windows 11 / AutoCAD 2024 Sur terre, il y a 10 types de personnes, celles qui comptent en binaire et les autres (developpez.net). Davantage d'avantages, avantagent davantage (Bobby Lapointe). La connaissance s'accroît quand on la partage (Socrate). Tant va la cruche à l'eau que l'habit n'amasse pas mousse avant de l'avoir tué. (Moi)
x_all Posté(e) le 4 août 2015 Posté(e) le 4 août 2015 un petit coup de stripmtext? https://cadabyss.wordpress.com/2010/01/04/stripmtext-v5-0/ Citer quelques trucs sur autocad
DenisHen Posté(e) le 4 août 2015 Auteur Posté(e) le 4 août 2015 Merci x_all. Mais je n'ai que des Textes "simples", pas de MTEXT... Citer Windows 11 / AutoCAD 2024 Sur terre, il y a 10 types de personnes, celles qui comptent en binaire et les autres (developpez.net). Davantage d'avantages, avantagent davantage (Bobby Lapointe). La connaissance s'accroît quand on la partage (Socrate). Tant va la cruche à l'eau que l'habit n'amasse pas mousse avant de l'avoir tué. (Moi)
tiphon Posté(e) le 4 août 2015 Posté(e) le 4 août 2015 BonjourC'est le cas classique quand on travaille sous Map et que Map ajoute de la cartographie au dessin Autocad! Tape mapwspace -> entree -> entreeDans le gestionnaire d'affichage, décoche tout en bas 'Par défaut' (mais laisse coché 'base de la carte'). PS : VDH-Bruno n'a (surement) pas Map et c'est pour cela qu'il n'a pas le problème! Cordialement 1 Citer
DenisHen Posté(e) le 4 août 2015 Auteur Posté(e) le 4 août 2015 Bonjour, Merci tiphon de me m'aider, c'est exactement ça... Ca fonctionne nikel maintenant... Je ne connaissais absolument pas cette astuce... Mille mercis... Denis... Citer Windows 11 / AutoCAD 2024 Sur terre, il y a 10 types de personnes, celles qui comptent en binaire et les autres (developpez.net). Davantage d'avantages, avantagent davantage (Bobby Lapointe). La connaissance s'accroît quand on la partage (Socrate). Tant va la cruche à l'eau que l'habit n'amasse pas mousse avant de l'avoir tué. (Moi)
Messages recommandés