Aller au contenu

Accrochage objets (2D) se désactive tout le temps


zebino

Messages recommandés

Bonjour,

 

Je vous sollicite aujourd'hui car, pour je ne sais qu'elle raison lorsque je travaille sur AutoCAD 2015, la fonction d'accrochage objets (Osnap F3) se désactive sans arrêt.

 

Pouvez vous me dire pourquoi si cela vous est déjà arrivé?

 

Cordialement,

 

Zebino

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Est ce que c'est lors des changements de plans?

 

merci d'en dire un peu plus sur ce qui fait que cela arrive sinon dur de t'aider...

"98% des soucis informatiques sont assis entre la chaise et le bureau !"

 

"C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con."
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Est ce que c'est lors des changements de plans?

 

merci d'en dire un peu plus sur ce qui fait que cela arrive sinon dur de t'aider...

 

Bonjour,

 

Je comprends qu'il faut en dire plus mais je ne sais pas quoi dire de plus. Je veux bien répondre aux différentes questions pour avancer sur le problème il y pas de soucis.

 

Non pas lors du changement de plans. Je dirais que cela vient lorsque j'exécute certaines fonctions mais jamais les mêmes.

 

Exemple : Je veux faire un copier. Acroche objet OK => Je lance la commande "copier" et là l'accroche objet se désactive.

 

Remarque : Cela ne se passe pas à chaque fois et peut se produire avec d'autre fonction simple comme "déplacer" ou autre...

 

Zebino

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A tu des programmes LISP ou autres qui tournent en fond de taches?

 

Sinon je pense au profil utilisateur...

 

Fait un test :

 

Crée plusieurs nouveaux fichiers et fait la même manip à chaque fois. (crée une ligne et fait des déplacer copier etc)

Quand le bug ce produit regarde dans l'historique de commande (le bandeau) et fait un screen.

Envoie le, si ça se trouve c'est juste une façon de faire qui fait chier ou un clic.

 

Merci pour ton retour !

"98% des soucis informatiques sont assis entre la chaise et le bureau !"

 

"C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con."
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Bonjour à tous,

 

Je suis désolé de ne pas être revenu sur le sujet avant aujourd'hui mais avec les vacances vous comprendrez que je ne me suis pas soucié de mon soucis Autocad ;).

 

Bon, après mon retour, je vous rassure j'ai toujours mon soucis sur Autocad.

 

Voila la ligne de commande qui, à mon avis, crée cette erreur :

 

INTERNAL error in FAIL\nmessage lost, reset to top

 

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer. Politique de confidentialité