arroo Posté(e) le 31 juillet 2015 Posté(e) le 31 juillet 2015 Bonjour, Je suis sur AutoCAD 2016 et j'aurais une question concernant le changement d'imprimante sur plusieurs dessins. Ressassement nous avons changés d'imprimante au bureau et a chaque ouverture d'un dessin, j'ai le message comme quoi l'imprimante "X" n'est plus accessible..... alors je dois aller dans Page Set up pour sélectionner la nouvelle imprimante, et ça à chaque layout et aussi dans chaque dessin. Est-ce qu'il y aurait un moyen simple pour redéfinir une nouvelle imprimante par défaut à chaque dessin et ça à chaque layout aussi??? Merci beaucoup d'avance pour votre aide. Citer
lecrabe Posté(e) le 1 août 2015 Posté(e) le 1 août 2015 Hello Une routine Lisp qui définira sur le driver "DWG to pdf.pc3" TOUS les onglets ? Bye, lecrabe Citer Autodesk Expert Elite Team
Patrick_35 Posté(e) le 3 août 2015 Posté(e) le 3 août 2015 Salut Avec MIM @+ 1 Citer Les Lisps de PatrickLe but n'est pas toujours placé pour être atteint, mais pour servir de point de mire.Joseph Joubert, 1754-1824
arroo Posté(e) le 4 août 2015 Auteur Posté(e) le 4 août 2015 Hé un grand MERCI à toi Patrick_35, c'est en plein ce que j'avais besoin.....Trop Fort ;o))) Arroo :) Salut Avec MIM @+ Citer
lecrabe Posté(e) le 5 août 2015 Posté(e) le 5 août 2015 Hello Le Multi-Posting, c'est bien SURTOUT quand on indique les multiples liens : http://forums.autodesk.com/t5/autocad-francais/changement-d-imprimante/m-p/5757326#M43965 Bye, lecrabe Citer Autodesk Expert Elite Team
Messages recommandés