thomas75018 Posté(e) le 23 juillet 2015 Posté(e) le 23 juillet 2015 Bonjour tout le monde, Cela fait des jours que je cherche sur internet mais je ne trouve pas :blink: Est ce que quelqu'un sait comment on fait un pdf 3D à partir du module visu 3D de mensura s'il vous plait? Je dispose d'Adobe Acrobat XI Pro. Si quelqu'un sait ce serait génial :huh:
x_all Posté(e) le 23 juillet 2015 Posté(e) le 23 juillet 2015 je ne connais pas mensura, mais il me semble que tu peux exporter les faces 3d en dwgsi oui le pdf 3d avec bentley wieu prend 10 s... 1 quelques trucs sur autocad
thomas75018 Posté(e) le 24 juillet 2015 Auteur Posté(e) le 24 juillet 2015 C'est sympa d'avoir pris le temps de me répondre X_all. Merci.Je vais voir si il y a moyen de passer de Mensura à Bentley par un fichier sat(seul export possible depuis la 3D de Mensura). Hélas je crains de perdre tous les objets 3D et le mappage terrain qui font toute la plus value de la 3D de Mensura. Je vais essayer de trouver quelqu'un qui a ça et tenter le coup. Je vous tiendrais au courant.En tout cas si quelqu'un l'a fait direct depuis Mensura je suis vraiment preneur :(
Felix Posté(e) le 24 juillet 2015 Posté(e) le 24 juillet 2015 Bonjour, Si tu peux avoir du .sat, c'est possible de le convertir ensuite en PDF 3D avec un convertisseur comme CrossManager : http://www.datakit.com/convertisseurs-cao/acis-vers-pdf-3d/5-72-0.html 1
thomas75018 Posté(e) le 24 juillet 2015 Auteur Posté(e) le 24 juillet 2015 J'y avais déjà pensé mais je ne l'ai pas. Merci en tout cas Félix. J'espère qu'un jour quelqu'un qui le fait directement sous mensura lira ce message :mellow:
Messages recommandés