rebcao Posté(e) le 20 juillet 2015 Posté(e) le 20 juillet 2015 Bonjour à Toutes et à Tous, Lorsqu'on utilise le LISP de Patrick 35 JAV.LSP on obtient un nettoyage efficace et complet. Mais comment expliquer simplement à des novices ce qu'est un ZOMBIE, une APPLICATION, un objet AEC, etc. Pour les objets AEC, je prends l'exemple de BLOCS spéciaux Mais pour les ZOMBIES, les DICTIONNAIRES, les APPLICATIONS quelle définition simple pour comprendre ? Et en plus, il faut être prudent pour certains... Je vous remercie. Christian Citer Formateur, Consultant Expert AutoCAD, REVIT MEP, INVENTOR, télécharger , des Outils AutoCAD...cad123 @ wanadoo.fr (enlever les espaces de part et d'autre de @)
rebcao Posté(e) le 21 juillet 2015 Auteur Posté(e) le 21 juillet 2015 Bonjour, Le message à peine affiché, il a disparu de la page d'accueil... Christian Citer Formateur, Consultant Expert AutoCAD, REVIT MEP, INVENTOR, télécharger , des Outils AutoCAD...cad123 @ wanadoo.fr (enlever les espaces de part et d'autre de @)
Patrick_35 Posté(e) le 21 juillet 2015 Posté(e) le 21 juillet 2015 Salut Pour simplifier, un zombie est un objet créé par une application tierce et non compris par Autocad. Un objet vivant dont on ne connait pas la provenance.Une explication de notre indispensable gile sur les dictionnaires.Pour les applications, comme son nom l'indique, c'est pour créer sa propre application dans autocad. Cela permet de retrouver ses données dans les dictionnaires. @+ Citer Les Lisps de PatrickLe but n'est pas toujours placé pour être atteint, mais pour servir de point de mire.Joseph Joubert, 1754-1824
rebcao Posté(e) le 21 juillet 2015 Auteur Posté(e) le 21 juillet 2015 Merci Patrick et Gilles bien sur. Concernant les DICTIONARIES, je me demande si la traduction dictionnaire en Français est judicieuse ? Christian Citer Formateur, Consultant Expert AutoCAD, REVIT MEP, INVENTOR, télécharger , des Outils AutoCAD...cad123 @ wanadoo.fr (enlever les espaces de part et d'autre de @)
Patrick_35 Posté(e) le 21 juillet 2015 Posté(e) le 21 juillet 2015 Oui Un dictionnaire est une base de données. @+ Citer Les Lisps de PatrickLe but n'est pas toujours placé pour être atteint, mais pour servir de point de mire.Joseph Joubert, 1754-1824
DenisHen Posté(e) le 22 juillet 2015 Posté(e) le 22 juillet 2015 C'est même une base de données "personnalisable" et "universelle" si son créateur a la sympathie de la partager... Je me trompe... Denis... Citer Windows 11 / AutoCAD 2024 Sur terre, il y a 10 types de personnes, celles qui comptent en binaire et les autres (developpez.net). Davantage d'avantages, avantagent davantage (Bobby Lapointe). La connaissance s'accroît quand on la partage (Socrate). Tant va la cruche à l'eau que l'habit n'amasse pas mousse avant de l'avoir tué. (Moi)
Messages recommandés