La Lozère Posté(e) le 9 juillet 2015 Posté(e) le 9 juillet 2015 Bonjour,Après recherche, je n'ai pas trouvé comment désactiver la prévisualisation lors de l'utilisation de la commande ajuster/prolonger.Est-ce que quelqu'un aurait une idée? Chez moi, avec des polyligne 3D, dans certains cas, j'ai l'impression que ça a tendence à figer Autocad. Merci. www.cad-is.fr Autocad Map 2021 - Covadis/Autopiste V18.0c Pisser sous la douche ne suffira pas
lecrabe Posté(e) le 9 juillet 2015 Posté(e) le 9 juillet 2015 Hello Message vole dans un autre sujet "LATENCEEEEEEE" ... 1 - DESactivation de l'APERCU (de la commande et des proprietes) - OPTIONS / Selection (En bas A droite) ... 2 - ROLLOVERTIPS = 0 (Suppression des InfoBulles) 3 - CTRL W (DESactivatuon du Controle cyclique) 4 - SELECTIONPREVIEW = 2 (et non pas 3) pour voir !? 5 - LINEFADING = 0 / LINESMOOTHING = 0 6 - MAJ du driver de ta carte graphique par un driver "dernier cri" ! Si c'est possible !? En resume "MERCI" les nouveautes graphiques de la version 2015/2016 ... Bye, lecrabe Autodesk Expert Elite Team
La Lozère Posté(e) le 9 juillet 2015 Auteur Posté(e) le 9 juillet 2015 Super. Merci lecrabe. Je vais voir si ça change quelque chose.... www.cad-is.fr Autocad Map 2021 - Covadis/Autopiste V18.0c Pisser sous la douche ne suffira pas
drault Posté(e) le 9 mars 2022 Posté(e) le 9 mars 2022 Bonjour, je me permets de relancer le sujet, car j'ai un soucis similaire, la prévisualisation de toutes les commande ne fonctionne pas. les aperçus dans option sont activés. Merci
Messages recommandés