daemge Posté(e) le 8 juillet 2015 Posté(e) le 8 juillet 2015 Bonjour à toutes et à tous je rencontre un problème avec la commande DI sur autocad 2015 celle ci ne fonctionne pas.quand je lance la commande j'ai ceci dans la barre de commande : "DISTANCE = 0.000 (lecture seule)" précision, j'ai vérifié dans le fichier AutoCAD.pgp et j'ai bien "DI,*DISTANCE" merci pour vos idées Bonne journée
didier Posté(e) le 8 juillet 2015 Posté(e) le 8 juillet 2015 Coucou la commande a changé de nom, maintenant c'est DIST, revoie ton AutoCAD.pgp amicalement Éternel débutant... Mon site perso : Programmer dans AutoCAD
daemge Posté(e) le 8 juillet 2015 Auteur Posté(e) le 8 juillet 2015 Coucou la commande a changé de nom, maintenant c'est DIST, revoie ton AutoCAD.pgp amicalement Bonjour, merci effectivement "dist" fonctionne.mais du coup je ne comprends pas pourquoi j'ai "DI, *DISTANCE" dans AutoCAD.pgp
didier Posté(e) le 8 juillet 2015 Posté(e) le 8 juillet 2015 Coucou c'est ce que je te disais, la commande est DIST donc dans ton PGP change DISTANCE par DIST et les choses rentreront dans l'ordre... amicalement Éternel débutant... Mon site perso : Programmer dans AutoCAD
Messages recommandés