PHILPHIL Posté(e) le 7 juillet 2015 Posté(e) le 7 juillet 2015 bonjour sous autocad 2016 autocad architecture 2016 avez vous vous aussi des problemes de latence quand vous sélectionner une entité ? autocad met 5 secondes a réagir quand je sélectionne UNE ligne, ou toutes autres entitésou quand je lance une commande, comme s il cherchait quoi repondre, ou trouver le programme lier soit au LISP, soit a la commande ou quand je fais des zoom arriere avant et qu'il regenere 2/3 fois pour rien, c est sur je bosse sur un fichier de 16 Mo avec pas mal de bloc parametriques, ca viendrait de la ? un probleme avec la arte graphique ? une nvdia quadro k2000 c'est pourtant pas une M... , si ??? bonne journée Citer FREELANCE Autodesk Architecture 2025 sous windows 11 64 REVIT 24 pouces vertical + 30 pouces horizontal + 27 pouces horizontal
rebcao Posté(e) le 7 juillet 2015 Posté(e) le 7 juillet 2015 Bonjour, Essayes de désactiver les options de l'onglet SELECTION : Aperçu de la commande, Aperçu des propriétés !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Moi aussi, je confirme que cette version 2016 a des comportements qui ralentissent des opérations qui vont nettement plus vite avec les vesions précédentes !!!!!!!!!! Comme je me répette souvent, Monsieur AUTODESK arrête de changer des trucs CHANGER pour CHANGER, comme la barre des tâches, les onglets des présentations où dès la version 2015 on avait des BUGS !!!! Ocupez-vous à moderniser certaines commandes ! Demendez-nous on vous dira quoi ! Voila, sinon tu nous dis si ça va mieux PHILPHIL ? Christian Citer Formateur, Consultant Expert AutoCAD, REVIT MEP, INVENTOR, télécharger , des Outils AutoCAD...cad123 @ wanadoo.fr (enlever les espaces de part et d'autre de @)
PHILPHIL Posté(e) le 7 juillet 2015 Auteur Posté(e) le 7 juillet 2015 bonsoir j'ai un debut de réponse en aillant viré le ruban, et la tout de suite ca va nettement plus vite a+ Phil Citer FREELANCE Autodesk Architecture 2025 sous windows 11 64 REVIT 24 pouces vertical + 30 pouces horizontal + 27 pouces horizontal
rebcao Posté(e) le 7 juillet 2015 Posté(e) le 7 juillet 2015 Bonjour, Essayes de désactiver les options dans l'onglet SELECTION : Aperçu de la commande et Aperçu des propriétés... Christian Citer Formateur, Consultant Expert AutoCAD, REVIT MEP, INVENTOR, télécharger , des Outils AutoCAD...cad123 @ wanadoo.fr (enlever les espaces de part et d'autre de @)
lecrabe Posté(e) le 7 juillet 2015 Posté(e) le 7 juillet 2015 Hello +1 avec Christian (qui reve de me bouffer avec un Sancerre et de la Mayo) 1 - DESactivation de l'APERCU (de la commande et des proprietes) - OPTIONS / Selection (En bas A droite) ... 2 - ROLLOVERTIPS = 0 (Suppression des InfoBulles) 3 - CTRL W (DESactivatuon du Controle cyclique) 4 - SELECTIONPREVIEW = 2 (et non pas 3) pour voir !? 5 - LINEFADING = 0 / LINESMOOTHING = 0 6 - MAJ du driver de ta carte graphique par un driver "dernier cri" ! Si c'est possible !? Alors ? Bye, lecrabe Citer Autodesk Expert Elite Team
laud69 Posté(e) le 7 juillet 2015 Posté(e) le 7 juillet 2015 bonjour Quand ca rame, je regarde aussi l'accélération materiel : CONFIGGRAPHIQUE Je laisse l'accélération active mais je désactive dessous tous les effets visuels Citer
PHILPHIL Posté(e) le 9 juillet 2015 Auteur Posté(e) le 9 juillet 2015 bonjour tous et merci j'ai modifie les variables systeme comme indiqué par LECRABE , et ca va un peu mieux mais je pense que ca vient du ruban,je charge les deux menus ACA ( autocad architecture ) et AutoCAD ( autocad ) et bien d 'autressoit ca vient du fait de charger des menu en doublons et ca fait conflitsoit d'avoir cocher des menus qui n'existe pas, donc il cherche sans trouvé d'ou la LATENCEEE bonne journée Phil Citer FREELANCE Autodesk Architecture 2025 sous windows 11 64 REVIT 24 pouces vertical + 30 pouces horizontal + 27 pouces horizontal
Messages recommandés