Aller au contenu

Création d' une Norme de Conception

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

j aimerais savoir comment créerune table de Norme avec les paramètres en pièce Jointe et l’intégrer dansAutopiste

Cordialement

post-36320-0-16035100-1436233914_thumb.jpg

post-36320-0-01077600-1436234667_thumb.jpg

En devenant sincère, l'amour devient généreux.

Autocad Map 2015 Covadis V16  et Mensura V9

MacBook Pro 2019

Win10 64 bits

Posté(e)

Bonjour

La gestion des normes se fait dans Configuration - Gestion des normes.

Il y a un bouton pour créer une norme par copie.

Je n'ai pas regardé le paramétrage de tes scans, mais si tu part d'une table ARP R60, tu devrais être assez proche de cette table de 1970 que tu cherches à mettre en place et qui est surement un ancetre de l'ARP.

Cordialement

Posté(e)

Bonjour,

justement j ai exporté carrément la Norme (en Txt) et je voulais modifié mais du coup je ne sais comment Autopiste mouline derrière

Cordialement

MacBook Pro 2019

Win10 64 bits

Posté(e)

Bonjour

Si c'est un fichier txt provenant d'un logiciel autre que autopiste (piste ?), tu ne peux rien en faire directement sous autopiste. Il te faut saisir manuellement les paramètres dans le dialogue de gestion des normes.

Cordialement

Posté(e)

Bonjour

Si c'est un fichier txt provenant d'un logiciel autre que autopiste (piste ?), tu ne peux rien en faire directement sous autopiste. Il te faut saisir manuellement les paramètres dans le dialogue de gestion des normes.

Cordialement

Bonsoir ,

je parle du fichier obtenu via Autopiste ( en effet c est un export de la norme ) je me demandais si on pouvais le modifié et l importer de nouveau

Cordialement

ARP R60 2x2 voies. TXT.txt

MacBook Pro 2019

Win10 64 bits

Posté(e)

Bonjour

Puisque le fichier vient d'autopiste (comme tu parlais d'un fichier txt, je pensais qu'il venait d'un autre logiciel), tu peux le modifier dans le bloc note et le réimporter dans autopiste mais... je serais toi, je passerais plutôt par le dialogue d'édition des tables de normes qui sert à paramétrer les normes.

En effet, si tu fais un mauvais paramétrage dans le fichier, il deviendra surement illisible pour autopiste.

Passer par le fichier texte pour créer/modifier une table ne sert pas à grand chose. Autant le faire directement depuis le dialogue de gestion en créant par copie une nouvelle table et la modifiant ensuite depuis le dialogue.

Cordialement