Steven Posté(e) le 29 juin 2015 Posté(e) le 29 juin 2015 Salut à tous, Lorsqu'on insère un pdf dans un dessin, celui-ci peut être transparent ou avec un fond blanc.Quelle est la variable qui permet d'avoir un fond ou pas? Citer Steven________________________________________ Pour le taf; Windows (et ses emmerdes) sinon pas d'AutoCAD. Pour le perso Linux Mint et pas de problèmes. Mais pas d'AutoCAD. En rêve; AutoCAD sous Linux.
Titi95 Posté(e) le 29 juin 2015 Posté(e) le 29 juin 2015 Salut en général PDF ou image je les met sur un calque ou lui même je règle la transparence Citer Mes anciennes réalisations Autocad
Steven Posté(e) le 29 juin 2015 Auteur Posté(e) le 29 juin 2015 Salut Titi, Ce n'est pas un réglage de transparence de calque, dont je parle.Quand on insère une image, si celle-ci a un fond blanc et que notre espace objet est noir, le fond de l'image reste blanc.Quand on insère un pdf avec un fond blanc, lorsqu'on insère celui-ci- sur un espace objet avec une couleur autre que le blanc, le pdf n' a pas de fond. On ne voit que les murs et leur pochage, les textes, etc, plus ou moins dégueulasse. Je parle d'un pdf non vectoriel.Mais parfois, sur certains PC, j'ai pu voir les pdf (non vectoriels) avec le fond blanc, comme si c'était une image.Maintenant, est-ce que c'est parce que j'approche de la cinquantaine et c'est mon cerveau qui me jouerait des tours, et dans ce cas, j'aurais rêvé. J'en doute très fort.Ou est-ce qu'il y a une variable à modifier? Citer Steven________________________________________ Pour le taf; Windows (et ses emmerdes) sinon pas d'AutoCAD. Pour le perso Linux Mint et pas de problèmes. Mais pas d'AutoCAD. En rêve; AutoCAD sous Linux.
Messages recommandés