Steven Posté(e) le 24 juin 2015 Posté(e) le 24 juin 2015 Salut à tous, Est-ce qu'il existe la commande Wipeout ou Nettoyer sur AutoCAD LT 2016, et si oui, depuis quand existe-t-elle sur la LT? Steven________________________________________ Pour le taf; Windows (et ses emmerdes) sinon pas d'AutoCAD. Pour le perso Linux Mint et pas de problèmes. Mais pas d'AutoCAD. En rêve; AutoCAD sous Linux.
Steven Posté(e) le 24 juin 2015 Auteur Posté(e) le 24 juin 2015 Oui, elle existe sur AutoCAD LT 2016. Et sur LT 2015 aussi. Steven________________________________________ Pour le taf; Windows (et ses emmerdes) sinon pas d'AutoCAD. Pour le perso Linux Mint et pas de problèmes. Mais pas d'AutoCAD. En rêve; AutoCAD sous Linux.
didier Posté(e) le 24 juin 2015 Posté(e) le 24 juin 2015 Coucou tu deviens schizophrène mon pauvre Steven, et vous allez bien tous les deux ? celui qui fait les questions et celui qui fait les réponses. n'empêche que c'est bien ce que tu fais car se donner la réponse à une de ses questions est quand même donner une réponse et donc être utile à quelqu'un. amitiés. Éternel débutant... Mon site perso : Programmer dans AutoCAD
lecrabe Posté(e) le 25 juin 2015 Posté(e) le 25 juin 2015 Hello Christian pourrait nous dire depuis quand Wipeout / Nettoyer a ete integre dans AutoCAD LT ... Je pense que c'est depuis les versions 2004 (Au pif) car j'ai encore un AutoCAD LT 2004 (32 bits) operationnel sur mon Win Seven Pro x64 ? Bye, lecrabe Autodesk Expert Elite Team
write Posté(e) le 17 septembre 2015 Posté(e) le 17 septembre 2015 Les nettoyer me font de grands aplats noirs, lorsque j'imprime en pdf.Du coup j'évite cette commande.
Messages recommandés