Milène-VdG23 Posté(e) le 16 juin 2015 Posté(e) le 16 juin 2015 Bonjour,est il possible d'appliquer une largeur globale sur les tronçons d'assainissement réalisés via la barre d'outils assainissement de Covadis.Je m'explique, si mon réseau est en PVC de 200, est il possible de lui faire dessiné la polyligne avec une largeur global de 0.2 par exemple ?Merci
rimbo Posté(e) le 16 juin 2015 Posté(e) le 16 juin 2015 barre outil cana / habillage (menus au milieu de la barre outil) / choisir EP dans canalisation à gauche de la boite de dialogue et sur le côté droit ensuite cocher appliquer à cahque cana / épaisseur égale au diamètre externe du tuyau .... Cordialement Lionel PERRIN | Ingénieur/Consultant Formateur expert Infrastructure - Géomédia Civil 3D/Covadis/Autopiste/Infraworks 360 - VRD/Infrastructure routière ferroviaire Bus TRAM
Milène-VdG23 Posté(e) le 16 juin 2015 Auteur Posté(e) le 16 juin 2015 Ah super Merci !!!! Je savais que c'était possible mais je ne savais plus où !!! :(rires forts):
Messages recommandés