La Lozère Posté(e) le 16 juin 2015 Posté(e) le 16 juin 2015 Bonjour,Je suis en V14.0e de Covadis Autopiste.Je cherche la commande pour importer un projet Autopiste... Mais impossible de mettre la main dessus.Quelqu'un peut-il me donner la commande clavier, oul'endroit où elle se trouve dans la barre d'outil autopiste.Là, je suis un peu perplex.... Ma mémoire me joue des tours.... Merci. www.cad-is.fr Autocad Map 2021 - Covadis/Autopiste V18.0c Pisser sous la douche ne suffira pas
rimbo Posté(e) le 16 juin 2015 Posté(e) le 16 juin 2015 Bonjour La lozère, il te faut d'abord créer un projet et ensuite dans le menus axe (à droite du projet) tu peux choisir importer un axe, car c'est bien un axe avec ces éléments que l'on importe... car aujourd'hui un projet peu contenir plusieurs axes. Donc on importe un ou plusieurs axes mais pas un projet global. cdlt Cordialement Lionel PERRIN | Ingénieur/Consultant Formateur expert Infrastructure - Géomédia Civil 3D/Covadis/Autopiste/Infraworks 360 - VRD/Infrastructure routière ferroviaire Bus TRAM
La Lozère Posté(e) le 16 juin 2015 Auteur Posté(e) le 16 juin 2015 Super, meric rimbo. J'ai cru devenir chèvre.Faut dire que ça fait quelque temps que je n'avais pas touché à Autopiste. Ca marche impec www.cad-is.fr Autocad Map 2021 - Covadis/Autopiste V18.0c Pisser sous la douche ne suffira pas
rimbo Posté(e) le 16 juin 2015 Posté(e) le 16 juin 2015 oui ça marche impec, ça récupère tout, même les gestion de point typé et les affectations... pas de soucis en plus pour le moment avec cette fonction, c'est tout simplement génial. Amuse toi bien.... Cordialement Lionel PERRIN | Ingénieur/Consultant Formateur expert Infrastructure - Géomédia Civil 3D/Covadis/Autopiste/Infraworks 360 - VRD/Infrastructure routière ferroviaire Bus TRAM
Messages recommandés