Aller au contenu

Cadre sélection en fonction du SCU


Sebou.be

Messages recommandés

Bonsoir à tous !

 

J'ai une simple question à vous poser, je n'ai pas trouvé de solution sur le forum cependant, j'ai suivi le conseil qui m'avait été donné d'utiliser l'option recherche du forum pourtant.

 

Soit, voilà ma question :

 

J'utilise différents SCU pour travail sur un même objet.

Ce que je souhaiterais, c'est que mon cadre de sélection suive les axes de ces SCU.

Là, le cadre de sélection reste toujours "d'origine". Alors que lorsque je dessine un cadre, il suit bien mes axes.

 

Existe-t-il un moyen pour résoudre ce léger désagrément qui rend les sélections laborieuses lorsque le SCU ne suit pas les axes d'origines ?

 

Merci pour votre aide :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah! Super, c'est déjà ça ! Merci beaucoup ! Je n'ai pas encore le réflexe des LISP

:)

Maintenant, par exemple, j'ai une belle grande ligne... oblique, bien sûr. Et j'ai plein de ligne qui passe outre, j'aimerais "ajuster" toutes ces dernières, mais lorsque j'utilise l'outil ajuster, la sélection suit toujours les axes "d'origine".

Que ça soit ça, ou l'outil ajuster, etc.

 

Une idée ? ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer. Politique de confidentialité