PHILPHIL Posté(e) le 3 juin 2015 Posté(e) le 3 juin 2015 BONJOUR dans la 2016 ils ont changés la fonction de publication des PDF j'ai fait toutes mes mise en page A4 avec le *.pc3 "DWG TO PDF.PC3" dans la 2015 il suffisait de dire si on voulait un pdf a une page ou plusieurs page et c'etait réglé dans la 2016, on a plus la possibilité de changer cette option dans la fenetre publier en utilisant "tracer nommé dans la mise en page" ca publie automatiquement une feuille par presentations en choissisant "PDF" j'ai un message d'erreur vous avez ca aussi ? ce BUG est général ? bonne soirée Phil Citer FREELANCE Autodesk Architecture 2025 sous windows 11 64 REVIT 24 pouces vertical + 30 pouces horizontal + 27 pouces horizontal
Steven Posté(e) le 3 juin 2015 Posté(e) le 3 juin 2015 Salut, Lorsque tu es dans la fenêtre de publication, tu cliques sur Options de publication..., tu coches Fichier de plusieurs feuilles. Citer Steven________________________________________ Pour le taf; Windows (et ses emmerdes) sinon pas d'AutoCAD. Pour le perso Linux Mint et pas de problèmes. Mais pas d'AutoCAD. En rêve; AutoCAD sous Linux.
PHILPHIL Posté(e) le 5 juin 2015 Auteur Posté(e) le 5 juin 2015 hello oui GROSSE erreur de ma part le "dwg to pdf.pc3" de 2015 n'est pas le meme que le "dwg to pdf.pc3 de 2016 il y a plus d'option dans la 2016 et je ranges mes *.pc3 dans un sous répertoire spécifiquedonc c'est sur ca risquait pas de marché merci Phil Citer FREELANCE Autodesk Architecture 2025 sous windows 11 64 REVIT 24 pouces vertical + 30 pouces horizontal + 27 pouces horizontal
PHILPHIL Posté(e) le 6 juin 2015 Auteur Posté(e) le 6 juin 2015 hello bon par contre ca ne marche pas en arriere plan, ni en version imprimer ( un seul pdf ) ni en version publier vous avez le meme souci ? ou pas de soucis du tout bon week end Phil Citer FREELANCE Autodesk Architecture 2025 sous windows 11 64 REVIT 24 pouces vertical + 30 pouces horizontal + 27 pouces horizontal
Messages recommandés