Invité boblebob Posté(e) le 27 mai 2015 Posté(e) le 27 mai 2015 bjr à tous, une éternité que je n'ai pas posé de question sur ce forum. avec autocad 2016 (complète), windows 7 j'ai un problème avec DimLayer, j'ai défini le calque Cotation01 dans la variable DimLayer lorsque j'utilise la nouvelle commande de cotation "Cot" alors la cote se créée bien directement sur le calque Cotation01 quelque soit mon calque courant par contre si j'utilise les "anciennes" commandes de cotation (par ex "Linéaire") alors la cote est créée sur le calque courant et pas sur le calque qui est défini dans DimLayer. Normal ? Bug ? J'ai cherché sur google, sur ce forum et dans d'autres forum, dans l'aide Autocad et je n'ai rien trouvé de pertinent. Votre avis svp ?a+d'avance merci. Bob Citer
lecrabe Posté(e) le 27 mai 2015 Posté(e) le 27 mai 2015 Hello N'ayant pas d'ACAD 2016 "sous la main", je vais peut etre dire une betise !? Je crois que seule la nouvelle commande cotation 2016 cree automatiquement les cotations sur le calque defini par la variable DIMLAYER ! Bye, lecrabe Citer Autodesk Expert Elite Team
Invité boblebob Posté(e) le 28 mai 2015 Posté(e) le 28 mai 2015 j'ai regardé à nouveau dans l'aide et rien n'est précisé... Citer
Messages recommandés