philsogood Posté(e) le 21 mai 2015 Posté(e) le 21 mai 2015 hello, je crée un post pour savoir pourquoi le forum était aussi buggé ces derniers temps (impossible d'avoir accès au forum). la question s'adresse avant tout à l'admin. et oui j'ai un gros défaut : je suis curieux!! :) @+Phil Projeteur Revit Indépendant - traitement des eaux/CVC
La Lozère Posté(e) le 21 mai 2015 Posté(e) le 21 mai 2015 Pareil impossible d'avoir accès pendant 4-5 jours..... www.cad-is.fr Autocad Map 2021 - Covadis/Autopiste V18.0c Pisser sous la douche ne suffira pas
nG! Hebus Posté(e) le 21 mai 2015 Posté(e) le 21 mai 2015 Bonjour, alors j'ai cherché un peu et c'est un soucis d'hébergeur... apparemment un soucis entre la compilation et ce que comprend l'hébergeur qui exploite les infos. Je me faisais chier alors j'ai regardé pourquoi !Je ne sais pas si le site est en cause, cela viendrai plutôt d'une mise à jour bugger... En attente de l'Admin quand même :) "98% des soucis informatiques sont assis entre la chaise et le bureau !" "C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con."
Cadmin Posté(e) le 22 mai 2015 Posté(e) le 22 mai 2015 Après bidouille du webmaster et reboutage du serveur cela semble réglè.
didier Posté(e) le 22 mai 2015 Posté(e) le 22 mai 2015 Coucou allez tous ensemble : Merci CadMin et son équipe !!! amicalement Éternel débutant... Mon site perso : Programmer dans AutoCAD
philsogood Posté(e) le 22 mai 2015 Auteur Posté(e) le 22 mai 2015 En espérarant que ça se reproduise plusOn s'était fait une berlle frayeur il y a quelques années de ça!!+1 pour l'admin!! Projeteur Revit Indépendant - traitement des eaux/CVC
Cadmin Posté(e) le 25 mai 2015 Posté(e) le 25 mai 2015 Merci,Mais en fait, on ne sait pas vraiment ce qui s'est passé, l'éhébergeur ne sait pas trop non plus.Dieu Digit priez pour nous...
Messages recommandés