micka' Posté(e) le 18 mai 2015 Posté(e) le 18 mai 2015 Bonjour, Est ce qu'il y a une subtilité sous Covadis pour la gestion des annotativitées? J'ai une xref avec des textes annotatifs.Je fais une fenêtre Covadis (Cov.Edition/Préparation du tracé) en étant à l'échelle annotative voulue.J'envoi la fenêtre dans ma présentation. La fenêtre se trouve systématiquement à l'échelle annotative 1/1 et les textes n'apparaissent pas à la bonne échelle Autocad Map 2015 + Covadis 14
lili2006 Posté(e) le 18 mai 2015 Posté(e) le 18 mai 2015 Bonjour à toutes et tous, L'annotativité est une fonction native AutoCAD,... Civil 3D 2025 - COVADIS_18.3b https://www.linkedin...3%ABt-95313341/
micka' Posté(e) le 18 mai 2015 Auteur Posté(e) le 18 mai 2015 Effectivement ma question est mal posé. Je corrige ci-dessous : Bonjour, Est ce qu'il y a une subtilité sous avec les fenêtres Covadis pour la gestion des annotativitées? J'ai une xref avec des textes annotatifs.Je fais une fenêtre Carroyage Covadis (Cov.Edition/Préparation du tracé) en étant à l'échelle annotative voulue.J'envoi la fenêtre dans ma présentation. La fenêtre se trouve systématiquement à l'échelle annotative 1/1 et les textes n'apparaissent pas à la bonne échelleSi je modifie manuellement l'échelle annotative de la fenêtre Covadis, ca fonctionne. Mais les modifs manuelle sont annulées si je remet a jour le carroyage covadis Autocad Map 2015 + Covadis 14
lili2006 Posté(e) le 18 mai 2015 Posté(e) le 18 mai 2015 Re, Ah Ok ! En effet, j’ai déjà fait ce constat, ce qui est en effet fort dommage,...Ou tout comme toi, je ne connais pas l'astuce à utiliser,.. Civil 3D 2025 - COVADIS_18.3b https://www.linkedin...3%ABt-95313341/
didier Posté(e) le 19 mai 2015 Posté(e) le 19 mai 2015 Coucou vous connaissez mon discours : le mieux est l'ennemi du bien l'ancien module de carroyage Covadis est à préférer à cet espèce d'objet exotique qu'est le nouveau carroyage les soucis sont de plusieurs ordres... et surtout, comme ça on garde la main sur la mise en page et tout va bien dans le meilleur des mondes. amicalement Éternel débutant... Mon site perso : Programmer dans AutoCAD
lili2006 Posté(e) le 19 mai 2015 Posté(e) le 19 mai 2015 Bonsoir à toutes et tous, Perso, je le trouve terrible ce carroyage dynamique,... Civil 3D 2025 - COVADIS_18.3b https://www.linkedin...3%ABt-95313341/
didier Posté(e) le 19 mai 2015 Posté(e) le 19 mai 2015 Coucou oui il est terrible, en tant que programmation je pense que c'est vraiment bien fait, mais à l'utilisation ...essaie de modifier une fmult créée par Covadis lors de ce programme et tu diras alors : ce programme il est terrible (mais dans un autre sens).tente de supprimer un renvoi de texte qui gêne dans la mise en page (c'est courant) idem...copie une fmult de Covadis dans une autre présentation et cherche ton carroyage... amicalement Éternel débutant... Mon site perso : Programmer dans AutoCAD
lili2006 Posté(e) le 19 mai 2015 Posté(e) le 19 mai 2015 Re, Les options sur le clic droit me suffise,... Sinon, je passe en "manuel" (AutoCAD), donc à mon niveau et pour des jeunes apprenants, c'est bien je trouve rt je ne vois pas les pbs que tu énonces,... La mise à jour des présentations ou la création d'une nouvelle présentation est tellement simple et rapide,.. Civil 3D 2025 - COVADIS_18.3b https://www.linkedin...3%ABt-95313341/
micka' Posté(e) le 20 mai 2015 Auteur Posté(e) le 20 mai 2015 l'ancien module de carroyage Covadis est à préférer à cet espèce d'objet exotique qu'est le nouveau carroyage Alors je ne sais pas si je m'y prend mal, mais si je fais une fenêtre avec l'ancien carroyage Covadis, je me retrouve avec le même problème -> Echelle anotative de la fenêtre 1/1. Sinon, je la trouve plutôt pas mal cet objet exotique. Dommage pour l'annotativité. Merci à vous 2 Autocad Map 2015 + Covadis 14
Messages recommandés