FRED350 Posté(e) le 4 mai 2015 Posté(e) le 4 mai 2015 Bonjour,peux t on m' expliquer pourquoile code ne me demande pas la largeur de la pièce(defun C:PIECE (/ PT LONG HAUT) ;;;;--------------------------------------------- ;;;;Point insertion de la piece ;;;; (setq PT (getpoint "\nPoint d'insertion de la pièce")) ;;;--------------------------------------------- ;;;;longueur de la piece (setq LONG (getdist"\nLongueur:")) HAUT 0 );setq (while (< HAUT (/ LONG 3)) (prompt"\nHauteur trop faible,Minimun=") (princ (/ LONG 3)) (setq HAUT (getdist "\n\nLargeur de la piece:")) );while );defun PIECE
vincentp010 Posté(e) le 4 mai 2015 Posté(e) le 4 mai 2015 Salut, c'est(setq HAUT 0) Aide au téléchargement du cadastre dgfip-download-helper Insertion de photos géolocalisées exif https://www.dropbox.com/s/gkf6o9ac2hxen97/exifscr.zip?dl=0 Script correction BUG SPDC V2, propriétaire département 21 et 22 : https://greasyfork.org/scripts/442400-spdcv2/code/SPDCV2.user.js
FRED350 Posté(e) le 4 mai 2015 Auteur Posté(e) le 4 mai 2015 Ca ne marche pas (defun C:PIECE (/ PT LONG HAUT) ;;;;--------------------------------------------- ;;;;Point insertion de la piece ;;;; (setq PT (getpoint "\nPoint d'insertion de la pièce")) ;;;--------------------------------------------- ;;;;longueur de la piece (setq LONG (getdist pt "\nLongueur:")) (setq HAUT 0) );setq (while (< HAUT (/ LONG 3)) (prompt"\nHauteur trop faible,Minimun=") (princ (/ LONG 3)) (setq HAUT (getdist pt "\n\nLargeur de la piece:")) );while );defun PIECE
-Olivier- Posté(e) le 4 mai 2015 Posté(e) le 4 mai 2015 Bonjour FRED350, Tu as un soucis de parenthèses. (setq LONG (getdist pt "\nLongueur:")) (setq HAUT 0) Ou (setq LONG (getdist pt "\nLongueur:") HAUT 0 );setq Je n'ai pas regardé la suite du code. Olivier
FRED350 Posté(e) le 4 mai 2015 Auteur Posté(e) le 4 mai 2015 mercij ai trouvé );setq était mal placé il fait le mettre après le );while (defun C:PIECE (/ PT LONG HAUT) ;;;;--------------------------------------------- ;;;;Point insertion de la piece ;;;; (setq PT (getpoint "\nPoint d'insertion de la pièce")) ;;;--------------------------------------------- ;;;;longueur de la piece (setq LONG (getdist pt "\nLongueur:")) (setq HAUT 0) (while (< HAUT (/ LONG 3)) (prompt"\nHauteur trop faible,Minimun=") (princ (/ LONG 3)) (setq HAUT (getdist pt "\nLargeur de la piece:")) );while );setq );defun PIECE
-Olivier- Posté(e) le 4 mai 2015 Posté(e) le 4 mai 2015 Si je reprends t'on code dans son ensemble, tu as une parenthèse fermante en trop.Le );setq n'est pas nécessaire car tu as fermé tes fonctions setq au fur et à mesure. Olivier
didier Posté(e) le 4 mai 2015 Posté(e) le 4 mai 2015 Coucou comme je suis de la race des enfoirés, que tu débutes et qu'il ne faut pas copier-coller, regarde l'image et corrigeamicalement Éternel débutant... Mon site perso : Programmer dans AutoCAD
Messages recommandés