Aller au contenu

donnée d'objet


sepacap

Messages recommandés

Salut,

 

Merci Gégé pour ces renseignement, effectivement, si ma table est contenue dans un DWG, je n'ai qu'à l'insérer pour que mon dessin courant comporte cette table...

 

Je ne l'ai lu nul part... Et ça ne se devine pas ce genre de truc...

 

Merci encore...

 

Denis...

Windows 11 / AutoCAD 2024

Sur terre, il y a 10 types de personnes, celles qui comptent en binaire et les autres (developpez.net).
Davantage d'avantages, avantagent davantage (Bobby Lapointe).
La connaissance s'accroît quand on la partage (Socrate).
Tant va la cruche à l'eau que l'habit n'amasse pas mousse avant de l'avoir tué. (Moi)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello

 

En tant que formateur (Je ne suis pas un "independant"), je ne me deplace pas pour 1 journee : c NON rentable !

2 jours est un minimum ...

 

En general lorsque je fais des formations MAP de 2/3 jours, il y a souvent 0.5/1 jour de revision et prerequis (sur AutoCAD "pur et dur") orientes SIG/Geomatique avant de faire quoi que ce soit avec MAP ...

 

Mes formations sont presque toujours "a la tete" du client et modifiees/adaptees en temps reel suvant le niveau et le besoin du client a un instant T ...

 

Bye, lecrabe

Autodesk Expert Elite Team

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 an après...

Bonjour à tous,

 

Je cherche à renseigner des valeurs de données d'objets sur des polylignes fermées.

 

La table est créée, le texte est situé à coté de la polyligne.

 

Il y a t il une méthode / astuce ou autre, pour "attribuer" le texte au champ de la polyligne ? (Sans le renseigner à la main, bien sur :))

 

Par avance un grand merci.

 

Je dispose d'autocad MAP 2016.

 

Cordialement

Windows 10

Autocad Map 3D 2022/Covadis 17

QGIS 3.10 et +

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Si le texte est à l'intérieur de la polyligne fermée et la table de DO créée (non associée), il faut aller dans Map Données Analyses / Base de données / Générer des liens.

Il faut choisir "texte délimité", cocher "créer des enregistrements de DO" puis la table voulue.

Sélectionnez ensuite les textes voulus et le tour est joué ;)

AutoCAD Map 3D 2016 - Covadis 14.0e

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer. Politique de confidentialité