aurore Posté(e) le 24 avril 2015 Posté(e) le 24 avril 2015 bonjour quelqu"un peut il me dire comment on fait un profil en travers avec les différentes couches de matériaux? comme la couhe de base et couche de fondation plus un géotextile? je doit aussi représenter la chaussée existante j'ai mis en PJ mon profil a réalisé! Ayant fait q'une formation covadis j'ai beaucoup de mal à faire les profils merci d'avancecordialement
patrick.albinet Posté(e) le 27 avril 2015 Posté(e) le 27 avril 2015 Pas facile a expliquer sur un forum. Je peux eventuellement le faire et t'expliquer apres mais je travaille sur la V14
aurore Posté(e) le 28 avril 2015 Auteur Posté(e) le 28 avril 2015 bonjour oui sa serai gentil de me l'expliquer g la v13 je v voir comment vous faite je vous remercie c simpa
rimbo Posté(e) le 28 avril 2015 Posté(e) le 28 avril 2015 en automatique avec autopiste, plus compliqué avec Covadis Cordialement Lionel PERRIN | Ingénieur/Consultant Formateur expert Infrastructure - Géomédia Civil 3D/Covadis/Autopiste/Infraworks 360 - VRD/Infrastructure routière ferroviaire Bus TRAM
Messages recommandés