jalloul Posté(e) le 22 avril 2015 Posté(e) le 22 avril 2015 bonsoires ce quelqu'un a une astuce pour introduire des redans sous les remblais dont le TN est >15% par ex.redans avec longeur H=3.00 V=max 2.50 m.ceci ds covadis ou autopiste.
didier Posté(e) le 22 avril 2015 Posté(e) le 22 avril 2015 Coucou c'est une obligation en terrassement et on le fait couramment il faut bien savoir que les 15 % sont mesurés dans la ligne de plus grande pente et que les gisements à droite des profils ne le sont pas forcément (dans la plus grande pente) ce que j'ai trouvé de mieux et de plus fiable c'est de traiter mes redans en plateforme puis d'utiliser comme TN des profils le projet de la plateforme Amicalement Éternel débutant... Mon site perso : Programmer dans AutoCAD
jalloul Posté(e) le 23 avril 2015 Auteur Posté(e) le 23 avril 2015 bonsoir les traiter comme des plateformes ensuite utiliser le projet plateforme comme mnt tn ds les profils si vous avez sous la main un exemlpe il sera le bienvenu pour voir un petit comment vous proceder merci pour la reponse. a+
pierre43 Posté(e) le 4 mai 2015 Posté(e) le 4 mai 2015 Bonjour, dans mon cas les redans ou préparation sous remblai sont comptés au m2 (projection perpendiculaire)... et n'apparaissent au mieu que sur les profils type... a+
didier Posté(e) le 4 mai 2015 Posté(e) le 4 mai 2015 Coucou il est vrai que les faire apparaître sur les profils d'EXE est luxueux, voire superfétatoire, mais je suis quelqu'un de simple, moi, je me contente du maximum... amicalement Éternel débutant... Mon site perso : Programmer dans AutoCAD
Messages recommandés