x_all Posté(e) le 20 avril 2015 Posté(e) le 20 avril 2015 Bonjour je me pose la question: est il possible d'importer un projet de plateforme d'un dessin sur un autre. je m'explique, j'ai fait au DCE un projet de plateformes. En phase exe, l'entreprise à refait un projet de plateforme, et un projet réseau.Le pb, c'est que son projet de plateforme est très différent du mien. On va lui imposer de revenir au cotes DCE. Je voudrai vérifier si les réseaux sont toujours valable ou s'il faut la aussi recaler des tronçons.. c'est pour ça que je voudrai importer le projet du DCE sur les plans EXE.. ça premetrai aussi de sortir un plan voirie déja coté en altimétrie vite fait merci quelques trucs sur autocad
GEGEMATIC Posté(e) le 20 avril 2015 Posté(e) le 20 avril 2015 salut,depuis la version 12, il est bien possible d'importer des plateformes depuis un autre dessinbarre d'outil pfm, création des plateformesGégé ----------------------------------------------------------------------Site: https://www.g-eaux.frBlog: http://g-eaux.over-blog.com
x_all Posté(e) le 20 avril 2015 Auteur Posté(e) le 20 avril 2015 merci ... je dois etre miro, j'avais parcouru la barre d'outil dans tous les sens, fouiller les menus.. j'ai du passer 5 fois devant et j'ai pas "imprimé" merci pour les lunettes :) quelques trucs sur autocad
patrick.albinet Posté(e) le 27 avril 2015 Posté(e) le 27 avril 2015 Covadis VRD\projet multi plateforme\afficher la barre d'outil Puis.... Dans creation des plateformes...importer des plateformes
claude.l Posté(e) le 14 avril 2021 Posté(e) le 14 avril 2021 Bonjour, vieux post mais ça sert toujours. je voyais le coup qu'il me fallait tout refaire merci et bonne fin de journée.
JujuDuLabo Posté(e) le 26 mai 2023 Posté(e) le 26 mai 2023 Bonjour les amis, C'est pas facile à trouver mais c'est la. 🤗 Bonne journée.
Messages recommandés