lecrabe Posté(e) le 17 avril 2015 Posté(e) le 17 avril 2015 Hello TOUT est dans le titre ! SVP pouvez faire un test avec votre AutoCAD, MAP, ACAD Archi, ACAD MEP, etc 2016 French - Importer (Attacher) des fichiers de type NWC/NWD (Navisworks) et les visualiser ??? Votre retour sera apprecie ... avec quel AutoCAD exactement ? Avez vous eu une Beta 2016 English avant sur le meme PC ? Merci d'avance, Bye, Bon WE, lecrabe Citer Autodesk Expert Elite Team
lecrabe Posté(e) le 20 avril 2015 Auteur Posté(e) le 20 avril 2015 Bonjour 1) A priori la nouvelle commande "ATTACHERMC" est OK en 2016 French ! Avec la commande clavier "XR" puis attacher un modele de coordination, c AUSSI OK ! 2) Mais la commande ATTACHER (qui gere en theorie les NWD/NWC) n'est pas fonctionnelle en version French ! Alors qu'elle devrait l'etre !! Et voici UN fichier .NWC + un fichier .NWD ... Nous vous confirmons le depot du fichier "Exemples_NWC_NWD_2014.rar" Votre fichier sera accessible a l'adresse suivante: http://dl.free.fr/e4g19XfGz Votre retour SVP !? Merci d'avance, Bye, lecrabe Citer Autodesk Expert Elite Team
RhymOne Posté(e) le 29 avril 2015 Posté(e) le 29 avril 2015 A mes souvenirs, la commande "Attacher" c'est uniquement pour les images. Je peux bien sur me tromper mais je me souvient d’avoir utiliser cette commande dans un de mes scripts. Citer DAO: AutoCAD(2D & 3D), CovadisCAO: 3D's MAX, Rhinoceros 3D, REVITGeoModeliSation: AutoCAD MEP, RhinoTerrainRendu: Vray for Rhino, Keyshot, LumionProgrammation: Grasshopper, Dynamo, VisualStudio C.V.Profil LinkedInBookSite web http://nsa37.casimages.com/img/2016/09/26/160926023334168603.jpg
sbosarl Posté(e) le 29 avril 2015 Posté(e) le 29 avril 2015 bonjour, cela marche pour les deux type de fichiers (dans ma boite de dialogue xref j’ai bien le bouton « attacher le model de coordination … » et dans la boite « selection le modele…. » j’ai bien les deux type de fichiers) mais j'obtiens qu’ un aspect extérieur du batiment dans une boite aucun accrochage ne m’ est permis / maquettepas trouvée pour geler ou masquer des elements Citer
lecrabe Posté(e) le 19 mai 2015 Auteur Posté(e) le 19 mai 2015 Hello Pour les AutoCADs 2016 French :http://knowledge.autodesk.com/support/autocad/downloads/caas/downloads/content/localization-hotfix-autocad-2016-attach-navisworks-files-french-only.html?v=2016 SVP si vous pouviez implanter ce Patch/Hotfix et faire un RETOUR ... cela serait SYMPA !? Car il semblerait que cette nouvelle DLL (AcUnderlay.resources.dll) CRASH AutoCAD 2016 parfois !DONC il faut garder l'ancienne DLL pour la remettre si necessaire ... Merci d'avance, Bye, lecrabe Citer Autodesk Expert Elite Team
rebcao Posté(e) le 17 janvier 2020 Posté(e) le 17 janvier 2020 Hello Pat, Aurais-tu des fichiers NAVISWORKS (de bonne taille) pour des tests d'affichage et de performances... Je te remercie. Christian Citer Formateur, Consultant Expert AutoCAD, REVIT MEP, INVENTOR, télécharger , des Outils AutoCAD...cad123 @ wanadoo.fr (enlever les espaces de part et d'autre de @)
lecrabe Posté(e) le 17 janvier 2020 Auteur Posté(e) le 17 janvier 2020 Hello Mr Alsace SVP que viens faire cette question dans CE sujet ?? Tu charges sous Navisworks 2019/2020 un gros Model RVT ...et tu auras un joli NWC/NWD pour tests ! LA SANTE, Bonne Annee, Bye, lecrabe "triste" Citer Autodesk Expert Elite Team
rebcao Posté(e) le 17 janvier 2020 Posté(e) le 17 janvier 2020 Je passais par là ! Merci, je vais faire ça... Christian Citer Formateur, Consultant Expert AutoCAD, REVIT MEP, INVENTOR, télécharger , des Outils AutoCAD...cad123 @ wanadoo.fr (enlever les espaces de part et d'autre de @)
Messages recommandés